Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Empty
MessageSujet: Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe)   Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:22

Harry était venu lors d'un long week end de cinq jours, dans sa nouvel propriété... Assis sur un fauteil, il était en face de Quiz, également sur un autre fauteil, tout deux en train de jouer au échec. Kreatur était sur le sofa, un livre à la main. Depuis la guerre, Kreatur était habillé d'un pull et d'un jean, beaucoup plus adapté pour un elfe casi libre. Harry apprenait à Quiz à jouer au échec. C'était pas gagner! Patmol après avoir manger goulument, était alongée dans son panier, somnolant en surveillant du coin de l'oeil si une pièce d'échec n'irai pas tombé sous la table.

"Reine en E5!"

La reine détruit les pièces qu'il restait sur l'échiquier. La petite Statue se rassit sur son trôn de Marbre, contente d'elle même. Harry sourit à son jeune elfe et dit d'un air triomphant:

"Echec et Math mon pauvre Quiz!"

Quiz sourit du coin des lèvres s'enfonca un peu plus sur le fauteil et dit en baillant:

"Quiz vous battera un jour Harry Potter! J'en suis sur! Oups!"

L'elfe venait de parler de lui même à la première personne. Il c'était plaqué les mains sur la bouche. Kreatur avait lever le nez de son bouquin, et poussa un juron étrange. Harry sourit, et dit:

"Pas grave Quiz, Eh vous deux, vous savez, vous avez le droit de parler de vous même comme vous le souhaitez!"

Puis, un tournant de clé se fit entendre (je sais pas si on dit comme ça xD). C'était quelqu'un qui avait les clés, et qui avait les clés? Sara! Harry restat assis, et tournit la tête vers le Hall, pendant que Quiz se levait vite fait pour débarassé Sara et son ami de ses manteaux:

"Tiens salut Sara! Black! Content de te voir!"

Quiz, une fois sa tache accompli, se mit à côté de Harry, en regardant Sara et Black. Harry lui glissa une Mornille pour son travaille, sa encourageait toujours le petit.

"Merci Harry Potter!"

Couina l'elfe.
...
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Serpentard-Elève en formation
Black Devil


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : pas loin de S...
devise : joue avec le feu et je te brule
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Empty
MessageSujet: Re: Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe)   Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:08

Black et Sara arriverent dans la nouvelle demeure de Harry, un elfe de maison se précipita pour les debarassé de leur manteau.Et Black se baissa et regarda l'elfe de maison dans les yeux.

_Bonjour toi.

Puis il lui tendit la main, en guise de salutation.L'elfe a lui serra avec crainte.

_N'ai pas peur de moi.Je suis pas méchant.

Puis il se releva pris la mains e sara et ils se dirigérent vars le salon.ILs virent Harry debout les attendant devant un fautieul.Black s'avencea et srra la main de Harry.

_Content de te voir aussi Harry.Coment vas - tu???
Revenir en haut Aller en bas
Sara Black
Serpentard-Elève en formation
Sara Black


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Localisation : là où il se trouve...............
camp : celui qui vous étonnera le plus
devise : on a rien sans rien
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Empty
MessageSujet: Re: Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe)   Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:51

Sara se laissa débarrasser amusée et embraasa sur les joues Harry.

-Bonjour Harry.

Et regarda les deux garçon successivement.

-Comme promis on est venus.Quiz s'est un drole de nom pour un elfe de maison,il a l'air plus amicale que Creattur.

Elle eclata de rire Creattur etait assez special.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Empty
MessageSujet: Re: Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe)   Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:30

"Ma foie Black, je me porte bien!"

Kreatur qui avait entendu la jeune sorcière. Il poussa un juron en murmurant, comme il faisait avant. Harry le regarda avec les sourcils froncé, et l'elfe se tu. Harry sourit à ses deux convives, ou plutôt, ses deux amis, car il était chez eux après tout! Même Black avait un petit lien avec cette maison, un sale lien, mais bien présent. Les deux Serpy s'installairent, puis, Quiz et Kreatur s'en allèrent préparer du thé. A eux deux, c'était mieux, ils revinrent quelques instant plus tard, les bras charger de plateau avec des tasses, des gateaux et une théière. Harry les débarassèrent, en posant délicatement le plateau sur la table basse, après avoir ranger le plteau d'échec à coup de baguette. Harry servit ses amis, ainsi que lui même, après avoir bu une gorgé et reposer sa tasse sur sa soucoupe, il dit:

"Quiz est arrivé ici il y à peu, a peu près deux mois, il est assez attachant, mais un peu trop maladroit pour un elfe."

En effet, les jeunes adolescents entendirent un bruit sourd métalique. Quiz venait de faire tombé un plateau d'argent rempli de couvert propre. Heureusement, ce n'était que des cuillères. Harry, devenu plus patient, sortit sa baguette, et rangea le tout en un seul coup de poignet. L'elfe s'inclina profondément, et dit:

"Désolé Harry Potter, je... euh... Quiz n'a pas fait exprès!"

Harry inclina la tête, et dit:

"Il à tendance à être trop craintif!"

Bref, les trois jeunes gens discutèrent, puis, leurs tasse et les assiettes de gateau une fois vide, avaient tous des bouteilles de bièraubeurre à la main. Harry en liquida un bon quart, et dit, en s'installant confortablement sur son fauteil:

"Alors, j'espère que vous allez un peu m'aider à ranger cette maison... Ou du moin... A la changer de style!"

...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Black
Serpentard-Elève en formation
Sara Black


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Localisation : là où il se trouve...............
camp : celui qui vous étonnera le plus
devise : on a rien sans rien
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Empty
MessageSujet: Re: Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe)   Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:03

Sara s'assit et commençat à ecouter Harry.

-tu sais il faudrait vraiment décrocher le tableau de ma grand mere.

elle dit cette phrase en parlant tout bas pour que Creattur n'entende pas.Elle se mit à sourire.

-le style est très obscure.

Elle dit cela en insistant sur le dernier mot.
Puis regarda Harry et Black.

-Tant que je peux choisir la façon d'aménager je serais heureuse,j'ai plus de gout que vous.

Elle prit une longue gorgée de sa boisson fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Serpentard-Elève en formation
Black Devil


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : pas loin de S...
devise : joue avec le feu et je te brule
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Empty
MessageSujet: Re: Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe)   Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:52

Black releva la tête et regarda avec un grand sourir, Harry Potter.

_Eh bien mon pauvre harry je croix que l'on a pas finit de l'entendre hurler, non c'est pas comme sa.

Puis il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Black
Serpentard-Elève en formation
Sara Black


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Localisation : là où il se trouve...............
camp : celui qui vous étonnera le plus
devise : on a rien sans rien
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Empty
MessageSujet: Re: Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe)   Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:41

Sra sourit légèrement et donna une petite tape sur la tete de Black.

-je ne suis pas si tyrannique que j'en aie l'air.

Elle se pencha vers Harry et chuchauta légèrement.

-je ne suis tyrannique qu'avec lui.

Elle regarda Black avec un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Serpentard-Elève en formation
Black Devil


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : pas loin de S...
devise : joue avec le feu et je te brule
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Empty
MessageSujet: Re: Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe)   Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:24

Black souriat.

_Encore heureux que tu ne soit pas tyranique, sinon j'aurais été obligé de te dresser au doigt et a la baguette.

Puis il se tourna vers Harry

_Dit moi, je voudrais savoir dans quel chambre nous allons dormir.Pour que je monte des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Black
Serpentard-Elève en formation
Sara Black


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Localisation : là où il se trouve...............
camp : celui qui vous étonnera le plus
devise : on a rien sans rien
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Empty
MessageSujet: Re: Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe)   Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:03

Sara regarda Black

-je précise que l'on dort séparement.


Puis elle se tourna vers Harry en souriant,son sourire était lumineux.

-je te laisse la chambre de papa,nous avons assez de piéce pour trois,enfin pardon,cinq.

Elle avait oublié les pauvres elfes de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Serpentard-Elève en formation
Black Devil


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : pas loin de S...
devise : joue avec le feu et je te brule
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Empty
MessageSujet: Re: Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe)   Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:38

Black la regarda surppris.

_Et pourquoi on ne dormira pas ensemble?

Puis il leva les yeux au ciel.

_Oh et puis non oubline repond pas ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Empty
MessageSujet: Re: Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe)   Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry,Sara,Black & cie! (cie=Elfe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Et Black pv
» pv(Sara & Black) suite (FINIT)
» (FINIT)RP SARA ET BLACK
» Diner Sara et Black
» Chez moi [Sara black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg :: Londre :: Londre :: 12 Square Grimaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser