Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dans les rues [Lexia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Storme
Serdaigle - 6éme année
Serdaigle - 6éme année
Théodore Storme


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : partout et nulle part...
camp : hum...bonne question
devise : l'âme n'est jamais affectée par la corruption du corps...
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

dans les rues [Lexia] Empty
MessageSujet: dans les rues [Lexia]   dans les rues [Lexia] Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:13

Théodore avait achevé la montagne de travail qui lui restait à faire. Il faisait beau aujourd'hui, le soleil était radieux et brillait de mille feux. Pour profiter de ce beau temps, qui n'allait sans doute pas durer, le jeune garçon décida de sortir un peu de Poudlard. Cela ne lui arrivait certes pas souvent mais vu qu'il n'avait plus de devoirs, et qu'il n'y avait plus de cours aujourd'hui, Théo avait fait une exception. Le voilà à présent, déambulant dans les rues de Prés-au-Lard, où il croisa bon nombre d'élèves, eux aussi venus prendre un peu de bon temps pour cette belle journée. Théodore passa alors devant le Honeydukes...le fameux magasin de friandises de la ville. Le garçon regarda la vitrine, il n'avait pas vraiment l'habitude de se rendre dans ce genre d'endroit, mais finalement ils proposaient des choses qui avaient l'air...délicieuses ! xD Théo alla entrer lorsqu'il aperçu une silhouette familière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans les rues [Lexia] Empty
MessageSujet: Re: dans les rues [Lexia]   dans les rues [Lexia] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:52

Lexia flanait dans les rue de Pré-au-lard contente de sortir un peu de l'enceinte de Poudlard. Elle s'arrêta quelques instants chez le magasin des farces et attrapes Weasley pour voir leurs nouveautés puis elle se dirigea chez Honeydukes pour acheter quelques voir beaucoup de friandises (bonjour les bourlets xD ). Elle passa la porte du magasin et la jeune fille appercute Théo. Lexia se dirigea vers lui.

Salut Théo, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Storme
Serdaigle - 6éme année
Serdaigle - 6éme année
Théodore Storme


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : partout et nulle part...
camp : hum...bonne question
devise : l'âme n'est jamais affectée par la corruption du corps...
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

dans les rues [Lexia] Empty
MessageSujet: Re: dans les rues [Lexia]   dans les rues [Lexia] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:17

Théodore s'en était douté, la silhouette qu'il avait aperçu n'était d'autre que Lexia Davidson, la jeune fille de Gryffondor qu'il avait...récemment rencontrée dans le parc de Poudlard xD.
- Salut Lexia, ben oui ça va et toi ?
Le jeune garçon lui sourit chaleureusement. Il n'avait pas oublié ce qu'il s'était passé quelques jours plus tôt entre lui et la jeune Gryffondor.
- Alors, qu'est-ce que tu viens faire ici?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans les rues [Lexia] Empty
MessageSujet: Re: dans les rues [Lexia]   dans les rues [Lexia] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:41

Oui sa va super !

Lexia rendit son sourire a Théo puis reprit.

Et bien je me promène un peu et puis j'ai eu envie d'acheter quelques friandises, bonjour les bourlets !

Elle paya ce qu'elle venait de prendre et se retourne vers Théo.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Storme
Serdaigle - 6éme année
Serdaigle - 6éme année
Théodore Storme


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : partout et nulle part...
camp : hum...bonne question
devise : l'âme n'est jamais affectée par la corruption du corps...
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

dans les rues [Lexia] Empty
MessageSujet: Re: dans les rues [Lexia]   dans les rues [Lexia] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:34

Théodore jeta un oeil au sac de friandises qu'avait acheté Lexia. Bon ben, il n'y en avait pas tant que ça ! Ahlala les filles, elles exagèrent toujours xD le jeune Serdaigle la regarda de nouveau dans les yeux et lui répondit d'un air enjoué :
- Oooh Lexia ! Tu en as à peine acheté une dizaine, rassure-toi c'est pas seulement avec ça que tu vas prendre du poids^^ et puis même si c'était le cas, qu'est-ce que ça pourrait faire?^^
Ben oui c'est vrai...même les filles un peu rondes ce n'était pas laid, bien au contraire. Mais de toute façon Lexia n'était pas grosse, elle était...parfaite xD
- Ben moi euh...je traîne, je flemmarde, comme tu veux ! Je profite du fait que j'ai fini mon travail pour venir là^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les rues [Lexia] Empty
MessageSujet: Re: dans les rues [Lexia]   dans les rues [Lexia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les rues [Lexia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le dortoirs (libre a toute)
» Myranda et Carmel dans le bureau...
» Seul dans la salle comune ( pv Hermione )
» Sous le soleil dans le parc [libre pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg :: Pré-Au-Lard :: La ville :: Honeydukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser