Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Revolution ^^

Aller en bas 
+5
Lara Davis
Sley Fang
James Stevenson
Myranda Mownry
Peter Snape
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Snape
Serpentard - 7éme année
Serpentard - 7éme année
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : regarde derrière ...
camp : le mien
devise : Qui tente rien n'as rien !
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:48

Oulalala le vilain titre qui fais peur aux admins xD


Ceci est un débat ouvert ou les quelques membres restant son invité a participé xD

Donc j'ai une proposition a faire que certain trouveront soit folle, soit con ( oui utilison les grand mots ) soi inutile enfin je sais pas. xD

Je m'exuse d'avance pour les fautes mais étant donné que je conte faire un romans et que je suis pas chez moi je ne corrigerai pas mes fautes et jeme contenterai d'écris au Km ( le plus vite possible ) sans avoir l'intention de prendre le temps de me relire.

Le fait ai est que se forum en est à sa deuxième période de crise, surtout si on prend en considération que se forum a était perdus une première fois pour aprés renaitre de ses cendres, le positif aujourd'hui s'es qu'on est nombreux a vouloir que se fofo renaisse de ses cendres et que certaines personnes tel Lara ou encores James, pour ne citer qu'eux prenne du temps pour qu'il relêve la tête.

Mais j'a pensé qu'on pouvait envisager une rennaisance tout autre du forum, je ne sais pas se que font les admins pour redinamiser la machine surtout que certain ont déjà d'autre forum a leurs charges et qui leurs prennent pas mal de temps ! Pour ma par je n'ai aucun forum et j'ai dnc assez de temps pour me concentrer le temps des vacances du moin profondément à PVV qui est le premir forum ( à l'époque ) ou je me susi sentit vraiment bien.

Bon après cette brève introduction voila se que je pense xD déjà l'avantge de se forum est son originalité, beaucoup de forum prennent l'histoire sois a partir de la cinquième année de Harry ( là ou le Lord réapparait ) ou alors la suite de 19 ans après qui permet une grande libertée d'intrigue aux admins. ou encores au temsp des matraudeurs

le notre se situe juste après la défaite du Lord se qui nous permets à la fois une grande possiblité de scénarios mais aussi la possiblité de nous apuyer sur se que JRK a marqué, s'est tout un monde qui se recréer a pârtir de cette époque !
je propose deonc premièrement un plus grand respect de se que nous à laissé JRk à savoir, Bellatrix est morte et la quasi totalité des mangemorts dissous, se qui veut dire qu'aucune action d'envergure de leur par est à prévoir ! Il n'y a pas de véritable chef et les quelques survicants se divises en clans et quelques mangemorts se dispute le pouvoir.
Le ministère est lui aussi en pleine reconstruction, de nouveaux ministre son promus d'autre sont démis de leur fonction. Et enfin tous les élèves redouble leurs années qui na pas était fructeuse se qui veut dire qu'il y aura deux fois plus de première année que prévus, car en plus de se qui l'ons fais pour rien vien se greffer se qui viennent juste d'avoir l'âge requis pour intégrer la grande école.

aussi comme je l'avait dis a James une école dite " supèrieur " serait bien a être créer, je sais que son personnage réintègrent un cadres scolaire se qui indique que se déjà fais mais pourquoi ne pas créer des matières spécifique a chaque profession ? Medicomage, Auror et j'en passe et des meilleure ! Cela éviteré d'avoir des aurors agée tout juste de 17 ans et rajouterai une touche de rélaisme Potterien xD au forum !!

le réalisme ... Je sais que dans le monde de harry Potter sa sonne bisarement mais qu'on le veuille ou non JRK a fixé des régles ! Les sorcier pratiquant la magie sans baguette son quasiment inexsitant, et il n'y a eu que deux fourchelang fans toute l'histoire de Poudlard, à savoir Harry et Voldy ... Il ne faut donc pas abuser des dons existant ! ( Je ne m'adresse pas particulièrement a toi lara tkt Wink )

l'une des principales armes d'un forum pour conquérir des membes sont parenariat et top site, le forum na que très peux de partenaria et j'avoue que moi même ne prend jamais le temps de voter sur le fofo !
Comme tout le monde le sais la seule façons d'avoir des gens qui prennent le temps de voter s'est de les récompensé ! Et PVV ne propose ni monaie ni rien d'autre de spécial pouvant monayer la bonne volonté des membres ! Vous allez me dire " et les points alors ?! " les gens d'une façon générale ( et je m'y mais dedans ) sont orgeilleux et préfère voir les bien fais pouvant leur être aporté a eux et non pas a une équipe en l'occurance à leur maison.
Et oui les points de la coupe des 4 maisons permet certe de donnez des points a lma maison concerné mais ne fais riende constructif pour le membre à lui même !
Alors je me suis demandé qu'est ce qu'ont pourai bien faire !! Et j'au eu unen idée !
Des galions ? non, cela voudrai dire qu'il faudrai acheter des choses et mettre un sisthème monaitaire sur un fofo pourait compliquer les choses ! Pour en revenir a cette notion de bien fais pour " notre perso " que pensé vous de la barre d'expériance !
Une barre d'xp comme vous le savez sur lesfofo va jusqu'a cent, on pourait donc faire un Systhèmespour que chaque 10 vote raporte 1% dabs la bare d'xp, sa pousserait les gens a voter en masse ! et oui 100 = 1000 se qui voudrait dire que pour avoir une bare d'Xp a 100% un membre devrait voter 1000 fois, sa aiderai pas mal le fofo non ? Bien sur les votes ne serait pas la seule façons d'avoir des point d'xp se qui en vien a ma seconde proposition que beaucoup de fofo ont adopté.
Pour en revenir au top site sa serai bien ( a mon humble a vis de petit Serpentard sans grand talent ) de faire un topic spécial ou chaque top site serai inscris, cela permertrai une plus grande facilitait de lecture.


Qui dis intrigue dis missions, et oui si on fais une intrigue la faire évoluer semble insispensable ! Et por cela les missions sont imporante ! pour être un des maitre du jeux sur DH je sais que s'est très impotant ( et j'ai déjà des idée de mission si les admin ou modo sont interessé. )


Le problème est se que j'envisage rimerai une totale remise a jour du fofo ! Mais pourquoi pas après tout, sans être un bon admin j'ai l'habitude de remettre a flos des fofo et pour celui là je trouve sa bien, après se n'ai l'avis que d'un petit membre qui espère se rendre utile et qui ne connais pas les intension du staff qui avait peut être déjà penssé à tout sa en tout cas se sont des idées que je lance, a vous de voir si sa vous interesse, mais sachez que si vous avez besoin d'aide pour touver partenaire et membre ma boite MP vous est grande ouverte.

PS : je ne conte pas marché sur les plates bande des admin mais je considère comme un devoir de faire de mon mieu pour aidé le forum a relever la tête et honnetement je ne vois pas comme il pourait le faire comme sa ... ( encore une fois je ne connais pas les intentions des admin )

PS2 : Un changement radical de disyn serait bien aussi, sa dois un eput faire peur au membres de voir en premier les têtes de nos perso alors que le théme principas est Harry Potter, je sais qu'il est tout nouveaux mais se n'ai qu'une avis xD.



Voila je vous remerci d'avoir lus tout sa j'espère que certaine idée vous permétrons de tirer le fofo de cette période de crise ^^ et encore une fois je ne suis qu'un humble membre alors dslsi vous me trouvez bien présomptueu de faire un post tel que celui si mais je n'ai pas l'habitude de macher mes mots et de faire des coups en douce, j'avais des choses a proposé si elles vous plaisent tant mieu si non ...tempis xD.
Revenir en haut Aller en bas
Myranda Mownry
Serpentard-Elève en formation
Myranda Mownry


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : ça te regarde ?
camp : quelle question idiote !
devise : ...un conseil : ne me cherche pas....
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:21

Peter s'exprime dis donc^^
en tout cas je suis d'accord avec toi sur certains points, je trouve en effet cela un peu exagéré que des élèves sortant tout juste de dernière année deviennent déjà des Aurors ou des professeurs. Il faudrait par exemple créer une section réservée aux élèves qui seraient en "études supérieures", quitte à créer une salle commune qui leur serait spécifiquement réservé (un peu comme dans les lycées, où les BTS ou les prépas sont séparés des lycéens xD). Mais il faudrait pour cela rendre leur statut d'élèves à ceux qui sont sensés quitter Poudlard, par exemple remettre James et Myranda à Serpentard, enfin vous voyez ce que je veux dire !
Ensuite je suis d'accord avec Peter en ce qui concerne le design. Je suis pas experte mais je pense qu'en effet ce serait mieux de remettre quelque chose qui rappelle d'avantage l'ambiance d'Harry Potter enfin bon c'est mon avis ! Et puis pour les missions je suis d'accord aussi, seulement pour l'instant y'a pas assez de membres xD et puis il faudrait refaire une intrigue où par exemple on pourrait voir planer une nouvelle menace sur Poudlard >< mais quelque chose de novateur, et pas seulement une menace créee par les Mangemorts si vous voyez ce que je veux dire.
Enfin voilà c'est mon avis, j'aurais bien développer d'avantage mais mon clavier bug et j'en ai marre d'écrire avec ><
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
Chef des Lycanthropes-Administrateur-Eleve en Formation
James Stevenson


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Tourne toi tu me voit la?
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:39

Waa! Peter tu sais ecrire u.U ! xDD Nan je rigole breff


Comme Myrranda je suis d'accord sur plusieurs points J'avais fait la remarque a je sais pu qui sur le fait que Bellatrix est mortee alors pourquoi la faire renaitre? C'est pour sa que j'avais crée le poste vacant d'Andrew, parce qu'il presentait une possibilité de nouvelle menace. J'avais vraiment pas pensé a une disperse des rangs mangemorts, en faite, ils n'ont meme put lieu d'être puisque Voldy existe pu ><. Maissi y a pu personne pour s'opposé ce serait pu marrant heiin. C'est pour sa que le mechant sera plus a l'exterieur de Poudlard mais a l'interieur , c'est a dire Andrew. Il créera ses propres acolytes, et comme Voldy essaira d'avoir le pouvoir.

Pour le design je suis pas d'accord mais alors pas du tout ><
Avec Lara on y a consacré pas mal de temps jusqu'a avoir les yeux qui tombe de l'orbitre . Peut etre plus tard mais pas maintenant

Pour l'intrigue, je propose qu'on s'y colle tous, parce que c'est pas super facile n'ont plus d'avoir un nouveau contexte.

Pour les classes d'etudes superieur, on sait deja que pour etre auror, il faut trois ans de formation. Pour les autres je sais pas trop. On créera un groupe spécial "eleve en formation". Avec pourquoi pas , une salle commune speciale . Bref, c'est mon avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Peter Snape
Serpentard - 7éme année
Serpentard - 7éme année
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : regarde derrière ...
camp : le mien
devise : Qui tente rien n'as rien !
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:43

Merci d'avoir pris le temps de lire ma tirade, je ne répondrai pas a la réplique de James qui par sa basses n'est pas digne d'intéret Very Happy

Pour l'intrigue ... j'avait pensé a trois mangemort qui se démarquait du los par leur force magique ( mais pas aussi puissant que le Lord et a peine aussi fort que Bella ! ) ils aurait tout trois des manières radicales de voir les choses et chacun ayant ses partisants se disputerai la plass de " chef " pour le ministère pareil, Kingsley est certe ministre mais sa complote sa complote !!
Pour Poudlard je sais pas trop encore !

Je suis daccord avec Myranda, il manque beaucoup de membre pour espérer faire des missions mais le seul fait de créer une section permetrait aux gens de voir qu'on en propose Wink !

Dis donc je vous donne du travail les gars ( et ma larounette Revolution ^^ 359692 ) j'espère que vous profitez de vos vacances ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Snape
Serpentard - 7éme année
Serpentard - 7éme année
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : regarde derrière ...
camp : le mien
devise : Qui tente rien n'as rien !
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:45

Ah oui dsl pour le double post xD aussi mettre de nouveau smyle !

Ce genre : Revolution ^^ 187371 son bien mais bon ...

même si sa ferat pas venir grand monde s'est un petit détail :p

Dis donc j'en dis des choses aujourd'hui ... sa dois être l'espris de nöel !
Revenir en haut Aller en bas
Sley Fang
Auror
Auror
Sley Fang


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : quelque par dans le monde.
camp : le camp des gentil.
devise : je suis peut-étre pas un gentleman, mais je fait craquer les filles avec ma p'tite barbe.
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:02

moi je suis a fond avez vous, méme si j'ai quitter l'aventure il y a quelque mois et que je n'ai pas pu vous aider pour améliorer notre beau, mais je vais vous dire un petit truc et secret, notre forum c'est le premier ou je suis vraiment devenue un rpgiste.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice
Lara Davis


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attendras le moin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:42

Voila donc:
Pour l'instant j'ai fait la salle commune des Etudiant Supérieur au troisiéme étage, (ne la cherche pas Peter tu peu pas la voir Razz) que Mymy elle peu voir aussi. Je vous es remis en serpentard et mis de nouveau rang, j'ai aussi remis Sara Black Blaise Hermione en Serpentard Poufsouffle et Gryffondor et leurs on mis aussi de nouveau rang.

Pour l'inrigue, se que tu propose n'es pas mal Peter, mais faudrait trouver un truc un peu mieu modeler sans te vexer pourquoi pas un truc en rapport avec la Chambre des Secrets une nouvelle fois?

Le Design, je cherche je cherche, on va seulement changer la banniére vous nous dirrez se que vous en pensez après.
Les émoticone par contre je sais pas du tout du tout comment on fait désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Hermione Granger
Gryffondor-Eleve en formation
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : je sais pas...n'importe où
camp : le Bien
Date d'inscription : 17/05/2008

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:51

Même si je pourrais pas souvent être là, je tiens à dire quand même que je ne vous laisserais pas^^ j'attends donc la suite des merveilleuses aventures de ce merveilleux forum, qui a été mon tout premier Razz on s'amusait beaucoup avec ma meilleure amie Myranda XD
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice
Lara Davis


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attendras le moin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:09

xD D'accord Merci de l'avoir préciser vu que Hermy est très importante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Myranda Mownry
Serpentard-Elève en formation
Myranda Mownry


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : ça te regarde ?
camp : quelle question idiote !
devise : ...un conseil : ne me cherche pas....
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:24

Aaaaah ma meilleure amie ! Trop bien que tu sois revenue Hermy j'ai hâte de Rp avec toi héhéhé^^
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
Chef des Lycanthropes-Administrateur-Eleve en Formation
James Stevenson


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Tourne toi tu me voit la?
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:35

Meilleure amies? ==

Enamie youhou

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Estella Mownry
Bras Droit des Mangemorts
Estella Mownry


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:43

et les Mangemorts ? Ils sont toujours d'actualité ou il faut changer mon rang ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice
Lara Davis


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attendras le moin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:51

Sa on ne sait pas encore, au mieu tu peu prendre carrément la place de Bella enfin je sais pas faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Estella Mownry
Bras Droit des Mangemorts
Estella Mownry


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:02

Voui ou alors occuper une place à Poudlard ? C'est plus drôle si je suis avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Snape
Serpentard - 7éme année
Serpentard - 7éme année
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : regarde derrière ...
camp : le mien
devise : Qui tente rien n'as rien !
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:25

s'est sur !

Et puis pour remplacer Bella peut être quelqu'un de plus vieux avec plus d'expériance Wink

Tu peut continuer a être mangemorte en étant espionne a Poudlard comme prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estella Mownry
Bras Droit des Mangemorts
Estella Mownry


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:29

pas un peu jeune pour être prof ? Estella a que 22 ans Razz mais je sais pas ce que je pourrais être d'autre, je veux pas être concierge ! xD je pourrais revenir pour suivre des études supérieures mais après je ferais vieille, non ? >< miséricorde j'ai pas choisi le bon âge -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice
Lara Davis


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attendras le moin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:32

Tu peu faire la nouvelle concierge Rolling Eyes

Ou infirmiére ... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Myranda Mownry
Serpentard-Elève en formation
Myranda Mownry


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : ça te regarde ?
camp : quelle question idiote !
devise : ...un conseil : ne me cherche pas....
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:52

Ah non je la veux pas en prof celle-là xD et en infirmière, t'imagines les dégats qu'elle pourrait faire Lara ? Elle va tuer tous les élèves blessés >< je la verrais bien en pionne moi ! Ou alors en études sup avec moi que je lui en fasse baver un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Estella Mownry
Bras Droit des Mangemorts
Estella Mownry


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:58

si je me retrouve en études sup avec toi, c'est plutôt toi qui va en baver je crois -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Myranda Mownry
Serpentard-Elève en formation
Myranda Mownry


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : ça te regarde ?
camp : quelle question idiote !
devise : ...un conseil : ne me cherche pas....
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:04

c'est fort possible mais chut !
Non j'ai une idée tu pourrais être une sorte de professeur sans en être une, tu ferais partie des élèves en formation sauf que tu seras déjà un peu formée vu que t'es vieille (xD) mais t'encadrerais les élèves en formation pour les mener sur la voie de la réussite >< et t'aurais quand même (un peu) d'autorité, enfin vous voyez ce que je veux dire ? C'est pour faire comme dans les grandes écoles par exemple, y'a toujours des élèves plus vieux qui encadrent les plus jeunes pour leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice
Lara Davis


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attendras le moin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:37

En gros une préféte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Estella Mownry
Bras Droit des Mangemorts
Estella Mownry


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:42

Myranda a de folles idées parfois Razz une préfète en chef, si j'encadre les élèves je pourrais en profiter pour embrigader les indécis à notre cause de méchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Black
Serpentard-Elève en formation
Sara Black


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Localisation : là où il se trouve...............
camp : celui qui vous étonnera le plus
devise : on a rien sans rien
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:51

OULALA heureusement que je passe sinon j'aurai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice
Lara Davis


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attendras le moin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:53

Oui heureusement que tu passe Sara, je t'ai remise a Serpy et tu es en année supérieur^^ [avec Black bien évidément Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Peter Snape
Serpentard - 7éme année
Serpentard - 7éme année
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : regarde derrière ...
camp : le mien
devise : Qui tente rien n'as rien !
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:56

Hum et si elle était une sorte d'inquisitrice comme Ombrage sauf qu'elle ne donne pas de cour ? Vous savez elle inspectes les cours ... les élèves ... enfin voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revolution ^^   Revolution ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg :: **Bienvenue a Poudlard** :: °Question°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser