Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le livre (libre finit.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le livre (libre finit.) Empty
MessageSujet: Le livre (libre finit.)   Le livre (libre finit.) Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:57

Lexie entra dans la boutique de chez Fleury et Bott dans l'espoir de trouver le livre qu'elle voulait depuis longtemps, "1000 et un secrets de la magie". Elle passa la porte du magasin et des étalages de livres s'étalaient à perte de vue devant elle. Elle entreprit de chercher son livre mais au bout de quinze minutes de recherches, elle perdit patience. Le vendeur était trop occupé avec un client et elle ne conaissait personnes dans la boutique. Lexia ne savait pas à qui demander conseil...


Dernière édition par Lexia Davidson le Sam 3 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice
Lara Davis


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attendras le moin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Le livre (libre finit.) Empty
MessageSujet: Re: Le livre (libre finit.)   Le livre (libre finit.) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:24

Hermione entra dans la boutique Fleury et Bott, elle ne savait pas trop quoi faire, elle vit son amie, qui cherchait apparement un livre.Elle la regarda et au bout de quinze minutes la vit s'énervée.Lexia regarda autour d'elle pour voir le gérant mais celuis ci étant occupé par des clients ne fit pas attention.Elle s'approcha d'elle et lui dit


_ Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Le livre (libre finit.) Empty
MessageSujet: Re: Le livre (libre finit.)   Le livre (libre finit.) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:10

Lexia se retourna et vit Hermione. Enfin quelqu'un qu'elle conaissait !

Oh Hermione oui j'ai besoin d'aide, ca fait au moins quinze minutes que je cherche ce maudit
livre "1000 et un secrets de la magie"! Est ce que tu l'aurais vue toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice
Lara Davis


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attendras le moin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Le livre (libre finit.) Empty
MessageSujet: Re: Le livre (libre finit.)   Le livre (libre finit.) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:14

Oh Hermione oui j'ai besoin d'aide, ca fait au moins quinze minutes que je cherche ce maudit
livre "1000 et un secrets de la magie"! Est ce que tu l'aurais vue toi ?

Hermione leva les yeux aux ciel ,son amie était un peu tête en l'air.

_ Tu es dans le rayons potion, lui dit elle en désignant une petite pancarte et ton livre devrait se trouver...

Elle l'entraîna dans le rayon divers

_... la!

Elles cherchérent un peu et finalement se fut Hermione qui le trouva coincée entre deux énormes volumes.

_ Tien le voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Le livre (libre finit.) Empty
MessageSujet: Re: Le livre (libre finit.)   Le livre (libre finit.) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:18

Hermione entraina Lexia dans le bon rayon et Hermione trouva enfin le livre qu'elle cherchait.

Merci Hermione, sans toi j'y aurais passée la journée entière pour ce livre ! Franchement, dans le rayon potion, je suis vraiment pas douée ! Tu as un livre a voir toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice
Lara Davis


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attendras le moin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Le livre (libre finit.) Empty
MessageSujet: Re: Le livre (libre finit.)   Le livre (libre finit.) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:33

Merci Hermione, sans toi j'y aurais passée la journée entière pour ce livre ! Franchement, dans le rayon potion, je suis vraiment pas douée ! Tu as un livre a voir toi ?

_Oh, moi non, je m'ennuyais alors je suis rentrer ici et je tes vue.Je tes observée pendant quinze minutes pour voir si tu allais trouvée se quee tu cherchais, et je suis arrivée a ta rescousse...
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Le livre (libre finit.) Empty
MessageSujet: Re: Le livre (libre finit.)   Le livre (libre finit.) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:37

Lexia sourit.

J'imaginais bien la tête que je devais avoir, je ne suis vraiment pas patiente du tout et il faut avouer que je m'énerves facilement !

Lexia s'approcha de la file d'attente pour payer son livre. Il y avait beaucoup de monde surtout des jeune qui devaient acheter leurs livres de cours. Ca fut au tour de Lexia, elle paya son livre et Hermione et elle prirent la direction de la sortie.


Dernière édition par Lexia Davidson le Sam 3 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Black
Serpentard-Elève en formation
Sara Black


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Localisation : là où il se trouve...............
camp : celui qui vous étonnera le plus
devise : on a rien sans rien
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Le livre (libre finit.) Empty
MessageSujet: Re: Le livre (libre finit.)   Le livre (libre finit.) Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:28

n'oubliez pas 4 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre (libre finit.) Empty
MessageSujet: Re: Le livre (libre finit.)   Le livre (libre finit.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre (libre finit.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les balais. (libre et finit)
» la chambre des poussoufles(libre)(FINIT)
» Julia a la biblie (libre)et(finit)
» La presentation
» vol qui finit mal (PV Kalye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg :: Londre :: Le chemin de Traverse :: Fleury et Bott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser