Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite Visite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Devil
Serpentard-Elève en formation
Black Devil


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : pas loin de S...
devise : joue avec le feu et je te brule
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Petite Visite. Empty
MessageSujet: Petite Visite.   Petite Visite. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:32

Depuis la fin de cour, Black ne voyait plus ses anciens camarades.Mise a pars Sara.Alors il allat au magasin de farce et attrapes des fréres Weasley pour voir Ronald.Mais comment allait-il réagir en voyant BLack étant donné qu'ils avaient eu quelques petit problémes tout les deux.Problémes qu'il y a entre les erpentard et les gryffodors.Mais aprés la rencontre avec Sara, les problémes entre Weasley et ses amis.

_Bonjour Ronald, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite.   Petite Visite. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:04

Comme a son habitude Ron avait fait la grace matiné, nais oui que demandais de plus de la par du jeune rouquain ? Après avoir dormis et dormis il re leva tirai de sa torpeur par un hibou moyen duc qui lui picorais avec véhémence son front un rouleau de parchemain accroché a la patte.
Pris d'une certaine colère Ronald poussa un grognement sonore qui pouvais se confondre avec le bruis d'un ours dérengé en pleine sieste.

" Qu'est ce que tu me veut toi ?!! Fille ! Allez !!!! "

Sa y est les prémices de la folie, il se metait a parler a l'hibou Neutral mon dieu appelé les pompiers !!! De mauuvaise grace il tira la lettre quii était solidement cacheté par un cachet de cire d'un rouge briallant, et l'écriture qui confirmas son inquiétude, s'était son frère George qui lui écrivait.

" Ronald

Je dois malheuresement partir pour la semaine, je te laisse la boutique.

Bien a toi George "

Bien sur son frère avais décidais de partir merlin s'est ou le jour de repos de Ron, il du se lever et après avoir enfilais une robe de sorcier tout se qu'il y a de plus basique transplana dans la boutique et l'ouvris a coup de baguette magique, l'éclat brillant du soleil venant réchaufais la tignasse rousse du jeune homme qui était en train de se versais une tasse de café pour imergé de son someil.

Puis le carillons de la porte sonnas laissant entrer un jeune homme du même âge que Ronald, Black Devil ...

_Bonjour Ronald, comment vas-tu?

Ron pinça les lèvres il ne savait pas comment agir, on était loin de poudlard avec les diférente maison mais un serpentard reste un sepentard, du moin au yeux du jeune homme.

" SAlut Black, moi ça va ! Merci et toi ? "

Il avait du mal a ne pas laissé planer dans sa voie de légère teinte de doute après tout il était bisare qu'un homme comme Black vienne achetais des article de farce et atrape ... MAis après tout qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Serpentard-Elève en formation
Black Devil


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : pas loin de S...
devise : joue avec le feu et je te brule
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Petite Visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite.   Petite Visite. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:45

BLack vu que Ronald fut surppris de voir un ancien serpentard entrer dans son magasin.IL mit ses mains dans ses poches et regardat avec attention le magasin.

_Ca pourrais allé mieux..

IL s'approcha de Ronald et lui tendit la main.

_Ecoute je sais que tu n'apprécis pas les serpentard, mais poudlard ses finit.


IL regardé Ronald hésiter.COmment allé -t- il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite.   Petite Visite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Sara]
» visite
» visite d'un auror a un autre.
» Petite absence
» petite sieste [PV : Sley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg :: Pré-Au-Lard :: La ville :: Farces et Attrapes des Frères Weasley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser