Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fin de l'enmenagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Devil
Serpentard-Elève en formation
Black Devil


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : pas loin de S...
devise : joue avec le feu et je te brule
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Fin de l'enmenagement Empty
MessageSujet: Fin de l'enmenagement   Fin de l'enmenagement Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:22

Black avait envie de voir Sara et son nouveau appartement, mais aussi de l'aidé dans son déménagement, alors il se prépara, alla dans sa grand bibliothéque, pris sa cape de sorcier qu'il avait laissé la-bas et appela son elfe de maison.
Celui-ci vint aussitot dans la l'entré de la bibliothéque, il etait habillé normalement sans guenille, il avait gagné sa liberté donné par black mais voulais resté avec le fils de son ancien bon maite.

_Ouuuuiiii, Monsieuuuur Blackkkk a apeeellléééé????

Black s'approcha de lui et se baissa a son niveau.

_Je m'absente, mais je ne sais pas pour combien de temps,je te laisse la maison sous surveillance.Je vais chez Sara.

Puis il se releva et partit, une fois devant le batiment ou habitat Sara, il atterrissa et entra.Il se retrouva devant la porte de Sara et frappa...

Edit Admin: Essaie de faire attention a ton orthographe s'il te plaît (rep black = non sa va pas étre possible ) lol
Edit Admin 2: Mwa je laisse tombé la correction des fautes, parce que moi même je suis nulle en Orthographe silent XD (et oui l'incrusteur c'est Greg --")
Revenir en haut Aller en bas
Sara Black
Serpentard-Elève en formation
Sara Black


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Localisation : là où il se trouve...............
camp : celui qui vous étonnera le plus
devise : on a rien sans rien
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Fin de l'enmenagement Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'enmenagement   Fin de l'enmenagement Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:07

Une maison, Sara en a toujours voulus une et maintenant qu'elle en a une, elle déteste ça !! Des cartons partouts, elle n'imaginait pas vraiment ça comme ça.Meme dans sa chambre il y a des cartons, provenant de chez son père et de chez son grand père tout ce qui n'a pas été légué à Harry.D'ailleur en parlant d'Harry il ne lui aprlait plus vraiment et elle en avait rien à faire. James aussi mais c'était une autre affaire, c'était son double homme, elle avait toujours était attirée par lui, bien qu'elle ne ressentait rien...peut-etre à cause de leur lycanthropie commune. Elle se réveilla tranquillement sachant qu'elle n'irait pas travailler Black allait passer pour l'aider à finir.Elle se mit une robe noire à col carrée, qui cacherait à merveille les kilos qu'elle avait pris on ne sait comment. On frappe à la porte, elle met ses cheveux sur sur l'une de ses épaules et va ouvrir, sans surprise Black se tient devant elle. Elle lui sourit et l'embrasse. Puis lance sur un ton hautain.


J'ai commencé à te payer depuis 10min !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Serpentard-Elève en formation
Black Devil


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : pas loin de S...
devise : joue avec le feu et je te brule
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Fin de l'enmenagement Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'enmenagement   Fin de l'enmenagement Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:18

Sara embrassa Black et lui dit qu'elle avait commencé a le payer depuis dix minutes.Il entra et enleva s robe de sorcier en embrassant Sara encore une fois.Comme toujours il la trouvée magnique,et ne voyait pas ses soit disant kilos en trop.
Et une fois la cape enlevée et posé sur un fauteuille et se retourna vers Sara et dit:

_Et bien il va falloir que je rattrape ses 10 minutes en fesant des heures supp je croix.

Il tourna sur lui même pour regardé la maison de Sara et revient sur elle.

_Il est super ton appartement, mais toi tu es toujours aussi belle qu'un ange.Comment puis-je recupérer ses 10 minutes?

En se rapprochent de Sara et la pris dans ses bras et la serrant contre lui.Et lui colla un basé sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'enmenagement Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'enmenagement   Fin de l'enmenagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'enmenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg :: Londre :: Le chemin de Traverse :: Appartement de Sara Black-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser