Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 triste nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salweëna Fang

Salweëna Fang


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : cherchez....
camp : on va dire neutre!
devise : La vengence est un plat qui se mange froid.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

triste nouvelle Empty
MessageSujet: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:14

Alors qu'elle montait voir sa chouette, Salweëna vit entrée un hibou grand duc et le vit lui foncer dessus. Reconnaissant le hibou de son père, elle tendit son bras au hibou pour que celui-ci se pose, elle récupéra la lettre, et celui-ci repartit aussitôt. Elle s'étonna de recevoir des nouvelles de son père, il n'en donnait pas souvent. Mais il est vrai qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Elle ouvrit la lettre et lu :

Ma fille,

Je ne peux pas tout écrire, on ne sait jamais qui risque de la lire, après la chute des Tu-sais-qui, il reste des mangemorts, et tu connais mon camp. Sache qu'on m'a envoyé en mission, et je ne sais quand je reviendrais, prends soin de toi,

Sley Fang.


Elle resta interdite pendant un moment, elle savait qu'elle devait lire entres les lignes et ça ne la rassurait pas plus que ça. Que ce soit soit une mission officielle ou officieuse, ce n'était pas mieux, elle s'inquiètait pour lui. Elle froissa donc la lettre et la fourra dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Greg Foreman
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Greg Foreman


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : Euh, chez moi quel question!
camp : Les zentils, Mais les Aurors m'énerve!
devise : Y a que les imbéciles qui change pas d'avis.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:22

[J'me permet de répondre] ^^

Greg avait repris ses fonctions. Avec du vérita sérum, le professeur McGonagall, avait donc reconnu, que malgré son changement d’apparence, il s’agissait bien de Grégory Foreman devant elle. Ce jour la, il monta à la volière, histoire d’envoyé une lettre de bonjour aux parents de sa défainte femme. Lorsqu’il montât, il se vit dans une baie vitré… Ses nouveau cheveux, d’un châtain par-ci par la blanc, son bouc, ses nouveau yeux marron noisette… Il avait du mal à s’habitué, à cet élan athlétiques, depuis que sa jambes allait mieux. Il était habillé d’un fin costume noir, tenue élégante oblige pour la reprise des cours. Il grimpa alors les escaliers, le froid ne l’atteignant pas par la chaleur de son corps en effort. Il atteignit enfin le sommet de la volière. Lorsqu’il croisa une jeune fille, à l’apparence familière… Son écusson indiquait Serpentard… Mouais… Il c’était surement trompé…

Mais il lui disait quelque chose. Son nom lui avait échappé… Flang ? Fow ? Nan… Fang ?! La fille de son ami d’enfance Sley ??? Il avait une fille, il était au courant, mais il ne se souvenait pas l’avoir déjà vu au par avant que sur une photo que l’homme lui avait un jour montré. Une petite fille aux cheveux de feux… Qui avait quelque trait de son père. Greg toussota pour ne pas lui faire peur. Lors de la rentrée, la directrice avait mis au courant les élèves, du soudain changement d’apparence de Greg. Cet accident malheureux, et assez satisfaisant à la fois. Enfin bref. Il eu un léger sourire, et dit :

« Ne serais tu pas la fille de Sley ?! »

Greg, avait longtemps ignoré Sley, après l’école, car celui-ci avait eu une fille, et lui, avait perdue sa famille… Sa fille aurait eu le même âge que la jeune Fang aujourd’hui, à un an ou deux près.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-commepoudlard.1fr1.net
Sley Fang
Auror
Auror
Sley Fang


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : quelque par dans le monde.
camp : le camp des gentil.
devise : je suis peut-étre pas un gentleman, mais je fait craquer les filles avec ma p'tite barbe.
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:41

sley été arriver a la voliére, sous sa nouvel apparence il c'était fais passé pour un éléve et avait pu infiltrer poudlard sans alerter les mangemort qui si trouver, il voulait voir la réaction de sa fille.

il chuchota dans sa barbe :


-j'espére que elle va pas fondre en larme.

il monta par les escalier et aperçut greg qui était a coté de Salweëna.

il s'approcha du profeseur , il l'avait reconnu car on l'avait prévenu que le prof avait changer d'apparence mais le motif ...

il s'approcha des 2 personnes pour capter une éventuelle discution, le ik de son mouvement avait échouer quand sa chouette s'approcha de lui pour avoir des caresses.


-voila, ta tout fais échouer

il avait penser tout et ça voit n'avait, mais pas du tout changer.

il prit une gourde d'alcool, et but goulument, cette mani lui valut des regard intérogateur des 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Salweëna Fang

Salweëna Fang


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : cherchez....
camp : on va dire neutre!
devise : La vengence est un plat qui se mange froid.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:21

Elle s'était retourné quand elle avait entendu quelqu'un toussoter en essuyant ses yeux au passage. Il n'était pas dit qu'on verrait une serpentard pleurer, ha ça non! Elle reconnut le professeur de DCFM, elle fit un pauvre sourire et sursata quand il lui parli de son père, comment connaissit-il celui-ci. Bon, d'accord, elle ne connaissait pas grand chose de lui, mais elle ne savait pas que son père connaissait son professeur. lle fit un signe de tête affirmatif, évitant de parler de peur que sa voix tremble.

Soudain elle entendit un autre bruit de pas, décidement il y avait du monde, c'était un élève. Elle ne se rappelait d'ailleurs pas l'avoir vu. Surtout qu'il vait l'air de vouloir rester discret, elle vit alors le hibou qui lui avait apporter la lettre sur son épaule et ne comprit plus rien à ce qu'il se passait.

De un, elle se recevait une lettre de son père qui lui annonçait qu'il partait en mission pour on ne sait combien de temps et n'était même pas sûre de revenir bientôt. De deux, son professeur connaissait son père, sans savoir que c'était son père vu qu'il lui avait posé la question. Et de trois, le hibou de son père était en train de s'amuser avec un élève qu'elle n'avait jamais vu, et ui surtout .... buvait? Avec une voix q'elle connaissait.

Si elle n'avait pas cru passer pour une folle, elle aurait jurer que c'était son père. En plus jeune. En moins reconnaissale. Mais toujours en ivrogne. Et toujours en .... elle ne trouvait pas les mots pour qualifier sa tromperie. Elle aurait bien penser que c'était toujoursun mito s'il n'était pas son père!


- Sley ? évitons de dire papa, si on se trompe et surtout devant u professeur, rappelons le)
Revenir en haut Aller en bas
Greg Foreman
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Greg Foreman


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : Euh, chez moi quel question!
camp : Les zentils, Mais les Aurors m'énerve!
devise : Y a que les imbéciles qui change pas d'avis.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:34

[Pardon j'ai mis du temps à répondre Sorry!!!]

Greg avait été mis au courant… Bah oui il en sait des choses le Foreman ! Enfin bon bref, Mr Nouvelle Tête, savais bien que le jeune Sley était sous couverture en mission à Poudlard. Mais il ne savait toujours pas comment c’était il fait appeler. L’alcool qu’il venait d’ingurgité, Greg le reconnu tout de suite. Il eu un sourcil arquer… Apparemment, la jeune fille l’avait reconnu ! Greg s’approcha de Sley, et dit :

« Mon vieil ami… Si seulement mon changement d’apparence n’est pas seulement temporaire ! Vous êtes donc tous deux parents ? »

Comme un adolescent, Greg s’assit sur le rebord de la volière, en vertical, et manqua de tomber. Mais depuis ca transformation, il avait pris gout du risque. Il eu un sourire, et se donna un coup sur sa jambe, anciennement invalide :

« Hey Sley ! Regarde ! La jambe, réparée ! Comme tout le reste d’ailleurs »
Revenir en haut Aller en bas
https://p-commepoudlard.1fr1.net
Sley Fang
Auror
Auror
Sley Fang


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : quelque par dans le monde.
camp : le camp des gentil.
devise : je suis peut-étre pas un gentleman, mais je fait craquer les filles avec ma p'tite barbe.
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:58

sley regarda greg avec un sourire :

-tu a l'air plus jeune, ta changer de coiffure ???

cette petite touche d'humour sur sa nouvelle téte fit rire le glaçon de poudlard.

-et je voit qui a pas que ta téte qui a changer.

il sauta trés haute et s'acrocha a une barre, il tourna et accrocha ses pied a la barre, son thee-shirt descendit jusqu'au menton et dévoila une marque noir en forme de faucon.

-j'ai changer d'apparence grace a ce petit bijou, ces une marque qui te rend plus rapide, plus grand, plus fort, mais aprés quelque semaine d'utilisation, la marque vous transforme.

il descendit de son perchoir, il monta sur le murer avec greg et regardat sa jambe.

-tiens ta plus ta jambe de bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Salweëna Fang

Salweëna Fang


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : cherchez....
camp : on va dire neutre!
devise : La vengence est un plat qui se mange froid.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:16

Salweëna ne suivait plus rien, son preof' était bien l'ami de son père, celui-ci était ici déguisé en élève, et le professeur était au courant. Et la lettre qui venait d'arriver? Un mal de tête commencait à pointer, et son cerveau arrivait à saturation.

Et voilà que le professeur, manquait de se casser la gueule et rigolait, et son père qui faisait des sauts de cabri, avant de se mettre à l'envers. Des vrais gamins. Puis elleaperçut la marque de son père et entendit l'explication de se dernier sur son apparence. Elle commencait à avoir la tête qui tournait et leslarmes aux yeux, qu'elle tenntait tant bien que mal de refouler.


-Est-ce que quelqu'un accepterait de ... m'expliquer? Parce que là je vois deux gamins, qui discutent de choses compétement out pour moi... je ne dirais pas deux idiots vu que vous êtes tous les deux ... j'allais dire plus agée, mais ça n'a pas l'air de marcher avec toi papa.
Revenir en haut Aller en bas
Sley Fang
Auror
Auror
Sley Fang


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : quelque par dans le monde.
camp : le camp des gentil.
devise : je suis peut-étre pas un gentleman, mais je fait craquer les filles avec ma p'tite barbe.
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:52

sley se retourna vers ça fille et dit :

- ben enfaite, je suis revenu incognito a poudlard et je surveille les environs, enfin mon boulot d'auror.

sley sortit ça baguette et fit un cercle de lumiére, qui grossit, grossit, jusqu'a avoir la largeur de poudlard.

- je suis allé rendre une petite visite a ma belle famille, et ça a pas été chaleureux ... du tout.

il décrivit des arabesques dans le vent, et des mot apparut emflammer.

- voila le message qu'elle ta laisser :

les vents nous sépare, mais dans nos coeur nous retrouvons, le pére, la fille, la mére, se retrouverons, dans un endroit phisique retrouvable.
Revenir en haut Aller en bas
Salweëna Fang

Salweëna Fang


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : cherchez....
camp : on va dire neutre!
devise : La vengence est un plat qui se mange froid.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:50

Salweëna fronça les sourcils, elle allait devoir supporter son père même à Poudlard? Elle ne savait pas si elle devait s'en réjouir, au moins elle ne s'inquièterait pas de le savoir au loin. Elle ne comprenait pas ce qu'il faisait avec sa baguette, mais s'en conre-ficha, détournant son regard vers les autres volatiles, perchés au-dessus de leurs tête.

Le choc du retour de son père commençait à s'apaiser dans son esprit. Ce dernier recommençait à carburer. Il était allé voir sa belle-famille, et bin, il avait pas peur. Elle ne dit pas vraiment ce qu'elle pensait de cette excursion à son père. il était plus vieux qu'elle, se dont elle doutait à ce moment précit, il faisait ce qu'il voulait.

Oulà, c'était bien eux ça, de leur sortir des énigmes pareils.



- Si je comprends bien, on va se retrouver réunit avec maman dans un lieu normalement inexistant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sley Fang
Auror
Auror
Sley Fang


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : quelque par dans le monde.
camp : le camp des gentil.
devise : je suis peut-étre pas un gentleman, mais je fait craquer les filles avec ma p'tite barbe.
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:07

- oui, mais on se retrouvera quand méme, et personne ne pourra nous arréter.

il prit un hiboux et lui donna des graines.

- greg, j'ai peu étre trouver des indices, pour la mission qu'on ma confier, sur ... la mort de ta femme et de ton enfant. les assassins se trouveréent a poudlard içi méme. quel culot.

il laissa l'hiboux s'envoler.

- je ne laisserer pas recommencer leur crime, et nous vengeront sa mort.

il lança une médaillon au prof.

- voila l'indice !!!

un petit mot y était glisser.

- je ne l'ai pas lu car c'est privé.

il retourna a ses pirouéte et laissa un cri quand 3 chouette vinrent le picorer, mais ce cri devint bientot un rire incontrolable
Revenir en haut Aller en bas
Greg Foreman
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Greg Foreman


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : Euh, chez moi quel question!
camp : Les zentils, Mais les Aurors m'énerve!
devise : Y a que les imbéciles qui change pas d'avis.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:16

[Simpa d'm'attendre --"]

Greg perdit son sourire et attrapa le médaillon. C'était celui d'Ikare. Il l'ouvrit, et l'habituel photo de Greg avait été changer, à la place, tomba par dessus la volière un mot. Greg paniqua, sortant sa baguette et hurlant presque:

"Accio parchemin!!!"

Le papier attérit dans sa main. Soulagé, Greg l'ouvrit. Une sorte de fumé blanche, comme celle dont les aurors "était" lorsqu'il se déplaçait. Il l'ouvrit donc comme je le disait. Sley et sa fille regardait le professeur comme si c'était un extraterrestre. Il arqua un sourcil en lisant:
"L'assasin de la famille Foreman à été tué. La famille Foreman est désormais vengée. S.B"

S.B... Greg passa le mot à Sley pour qu'il puisse le lire. Dans le médaillon, la photo de Ikar apparut comme par magie. Greg attacha ce médaillon autour de son cou, puis, il regarda la jeune fille de Sley. Elle lui ressemblait que très peu. Celle ci et son père avait l'air d'avoir quelques problème familiaux. Greg posa alors la question:

"Des... Problèmes dans la famille Fang?"
Revenir en haut Aller en bas
https://p-commepoudlard.1fr1.net
Sley Fang
Auror
Auror
Sley Fang


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : quelque par dans le monde.
camp : le camp des gentil.
devise : je suis peut-étre pas un gentleman, mais je fait craquer les filles avec ma p'tite barbe.
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:06

- non, trés peu.

il se rattrapa au sol.

- ça mére est "prisonniére de sa famille" et comme étant le pére légitime je dois apprendre a connaitre ma fille, on a été séparer pendant des année a cause de sa famille maternelle.

il sorti un livre sa poche et le feuilleta de maniére répéter. les feuille était tous vierge sauf une ou il y avait 3 mot rouge :

" veangeance, trahison, sang "

- voila ce que m'a écrit sa mére a son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Salweëna Fang

Salweëna Fang


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : cherchez....
camp : on va dire neutre!
devise : La vengence est un plat qui se mange froid.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:38

Salwe se mit à se balancer d'avant en arrière, ruminant les dernières paroles de son père. Elle le trouvait bien optimiste, il lui avait déjà fallu des années pour retrouver son père et d'après ce qu'elle avait compris, il en faudrait bien d'autres avant que ses grands-parents mternels laissant ses parents ne serait-ce que se reparler. Elle observa distrètement les deux jeunes adultes (si je dit vieux je vais me faire tuer ! ) présents dans la volière. Elle ne comprennait pas trop se qui se passait. Son professeur avait perdu femme et enfant, et son père avait cherché l'assassin.

Jusque là ça allait, mais ce dire que les assassins se trouvaient à Poudlard ! C'était plus difficile à assimiler, soudain un médaillon jaillit des mains de son père pour arriver dans celles de son professeur. Il l'ouvrit et tout se passa si rapidement qu'elle eut du mal à suivre, elle sentit un courant d'air, un papier s'envola, son prof paniqua, et le récupéra d'un coup de baguette. Tout ça s'était déroulé en très peu de temps et maintenant son prof lisait le papier. Il le passa à son père et se rappela soudain de sa présence. Ce dont elle n'avait pas forcément envie. Le voyant ratttacher le médaillon autours de son cou et se lancer dans un autre sujet, elle se mit à penser que le parchemin devait contenir une assez bonne nouvelle.

Oulà, la famille Fang. Des problèmes ils en avaient ... Et ses yeux s'aggrandirent comme des soucoupes quand elle entendit son père démentir. Elle redevint impassible quand il se reprit. Elle se remit à se balancer, plus pour penser à autre chose que pour décortiquer ses pensées maintenant. Elle connaissait l'histoire. Elle l'avait apprit quelques mois avant. Elle se retint de rire aux mots "père légitime", elle avait pas eu de père du tout avant, il voulait être quoi d'autre? Elle avait déjà entendu des gens parlés de "père biologique", mais légitime, jamais. Sachant que c n'était pas très respetueux de se moquer de son père, surtout quand vous l'avez pas vu depuis longtemps, elle se retint et revint rapidement impassible. Jusqu'à cette histoire de livre vierge.

Elle n'en avait jamais entendu parler, ne pouvant se contenir, elle laissa la curiosité l'emporter sur ses traits. Curiosité qui laissa vite place à l'horreur. Juste 3 mots dans un livre vierge, 3 mots écris en rouge, de quoi faire frissonner, mais quand elle vit ce qu'il y avait d'écrit ... Elle ne comprennait plus, ça aurait été sa mère qui aurait écrit ça? Alors qu'elle avait passé le peu de temps avec sa fille pour lui apprendre le contraire de sa grand-mère, que le sang n'était pas si important, qu'il ne fallait pas forcément être du côté des ténèbres. C'était impensable, et pourtant, elle en avait la preuve sous les yeux.


- C'est impossible ... qu'est-ce que ça veut dire ...

Elle en perdait la voix, elle ne savait plus quoi dire, elle était perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sley Fang
Auror
Auror
Sley Fang


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : quelque par dans le monde.
camp : le camp des gentil.
devise : je suis peut-étre pas un gentleman, mais je fait craquer les filles avec ma p'tite barbe.
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:35

- et pourtant ...

il remarqua c'est dernier mots avant de le bruler avec un sort de combustion.

-ta mére est devenue l'ombre d'elle méme et elle veut qu'on la venge ... d'une maniére ou d'une autre ...

sley souffla et dit au prof :

- je croyer ne plus jamais dire c'est mot mais ... Greg j'ai besoin de ton aide.

c'est quelque mot été tabou il y a quelque temps, Greg l'aurez repousser ou se moquerer en lui disant que le grand auror aurez besoin d'un prof.

- le temps du collége et révolu Greg, on va faire une mission commando sur la maison maternelle, veut tu venir avec nous ??? grace a ton agilité de loup-garou tu nous sera d'une grande aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Salweëna Fang

Salweëna Fang


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : cherchez....
camp : on va dire neutre!
devise : La vengence est un plat qui se mange froid.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:59

Salweëna recommença à se perdre dans ses pensées. Venger sa mère ... Mais de quoi ? Et de qui ? De ses propres parents, Salwe' ne se voyait pas attaquer ses grands-parents, ils avaient beau l'avoir traité un peu dûrement, ils l'avaient quand même élevés, comme ses tantes et ses oncles ... Elle regarda distrètement les derniers panaches de fumées qui s'envolaient dans la volière après que son père ai brulé ces quelques mots. Une odeur de brulées emplit l'air, elle inspira à plein nez. Elle aimait bien cette odeur.

Elle entendi son père demander de l'aide à son prof. Il n'avait pas penser un jour devoir lui demander ça ? Pourquoi ? Elle ignorait encore beaucoup de chose de son père et son passé. Il faudrait un jour qu'elle prenne le temps de l'interroger, avant qu'il ne soit trop tard. Surtout qu'il parlait du temps du collège comme étant révolu, que c'était-il passe rà cette époque ?

Une mission commando ? Dans la maison maternelle ? Il comptait bien attaquer chez ses grands-parents ... Elle soupira. Elle tilta au "nous". De qui parlait-il ? Ella avait le fol espoir qu'il parle d'elle, il était hors de question de rester encore une fois derrière. Un loup-garou ? On en apprenait tous les jours, ne voulant pas passer pour une jeune fille mal élevé, elle se retint de poser trop de question sur son prof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle   triste nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mauvaise nouvelle [finit]
» Une nouvelle vie [Finit]
» une nouvelle organisation
» nouvelle Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg :: 4 ème étages :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser