Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'est ici que tout commence. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Miyavi
Gryffondor - 6éme année
Gryffondor - 6éme année
Abigail Miyavi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans mes rêves les plus profond
camp : gentil ^^
devise : continue à rire, et tout ce passera bien.
Date d'inscription : 23/01/2009

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

S'est ici que tout commence. (libre) Empty
MessageSujet: S'est ici que tout commence. (libre)   S'est ici que tout commence. (libre) Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:59

Grandiose! Tout simplement grandiose!
Ce fut la première impression qu’eût Abigail en entrant dans le grand hall de la majestueuse école de Poudlard. Debout à quelques pas de la porte la jeune adolescente regardait tout autour d’elle avec étonnement, puis se remettant de ses émotions, un mélange de joie et de larmes montant au coin de ses yeux noir charbon. Des larmes qu’elle essuya rapidement, à quoi bon pleurer tendit que l’on pouvait rire? Abigail prit une grande respiration puis se mit à avancer lentement, remarquant chaque détail de l’architecture, des fenêtres et du peu de mobilier. Il y avait peu de monde dans le hall à cette heure si, personne ne fit attention à elle. Abi posa sa main droite sur la tête de son lapin qu’elle tenait dans l’autre main, un grand sourire au lèvres la jeune sorcière déclara:



-Enfin! Nous y sommes, cela faisait longtemps que je voulais venir, pas vous?

Tout aussi étonnent que ce fût, Abigail avait adresser la parole à ses deux animaux tout aussi indifférent l’un que l’autre, son lapin grignotait un morceau de carotte qu’Abi lui avait donné quelques minutes plutôt et l’iguane avait les paupières clauses, sûrement qu’il dormait comme presque tout le temps qu’a duré le voyage. Couché sur l’épaule d’Abi, dissimuler dans ses long cheveux noir il somnolait. La jeune japonaise soupira son exaspération, comme si ses deux amis allaient vraiment lui répondre, s’est beau de rêver. Abigail était heureuse d’être avec les griffondors, car elle ne se voyait vraiment pas avec les serpentars ou avec les serdaigles, se n’était pas qu’elle n’aimait pas cette dernière, mais…en faite elle ne se trouva pas de raison valable, mais bon ce n’était pas tout, il fallait qu’elle aille à la salle commune de sa maison ou bien dans la grande salle en premier lieu, s’est qu’elle avait une faim de loup. Ne sachant pas vers où aller Abigail resta debout dans le hall, ce questionnant sur l’endroit où elle irait en premier et aussi comment le trouver, la grande salle ne devait pas être un problème trop grave, mais les autres pièces comme les salles de classe lors des cours ou encore la salle commune des griffondors. La jeune adolescente eût un léger soupire et un petit sourire, elle allait s’en sortir, elle se sortait toujours de tout ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Foreman
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Greg Foreman


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : Euh, chez moi quel question!
camp : Les zentils, Mais les Aurors m'énerve!
devise : Y a que les imbéciles qui change pas d'avis.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

S'est ici que tout commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'est ici que tout commence. (libre)   S'est ici que tout commence. (libre) Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:59

Gregory, passait dans les couloirs, errant, aucun cours à l'horizon, donc, il se sentait, un chouilla inutile. Il était assit sur le rebord de la rampe, regardant par moment son genoux, parce que il avait beau avoir cette apparence la depuis des mois déjà, que maintenant, il en était encore étonnée parfois, de se levé le matin, se regardant dans la glace, le bouc en bataille, ses cheveux autrefois brun bouclé aujourd'hui chatain et raide, en bataille également. C'était assez bizarre. Son morale aussi avait changé. Il était plus aimable. Tiens... Attendez je m'interromps, car Greg, à se moment, vit entrer une jeune fille peu ordinaire, avec elle, un lapin, et un iguane. Greg eu un petit sourire. Il en avait marre des élèves qui se ressemble tous, sans aucune originalité. Il faut amusé de voir les longs cheveux aussi noir et si... Extravagant! Les jeunes étaient tous de plus en plus inovent! Greg sauta de la rampe, et sourit en regardant la jeune fille. Il ne l'avait jamais eu dans sa classe, n'enseignant l'année dernière qu'en temps que remplacant, désormais seul professeur de DCFM, il était normal qu'il découvre des élèves. Il regarda la jeune fille et dit sur un ton sympathique, presque amicale, son humeur étant au beau fixe:

"Une jeune Gryffondor aussi joyeuse que ça est si rare de nos jours! Un Lapin, et un Iguane? Original!"
Revenir en haut Aller en bas
https://p-commepoudlard.1fr1.net
Abigail Miyavi
Gryffondor - 6éme année
Gryffondor - 6éme année
Abigail Miyavi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans mes rêves les plus profond
camp : gentil ^^
devise : continue à rire, et tout ce passera bien.
Date d'inscription : 23/01/2009

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

S'est ici que tout commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'est ici que tout commence. (libre)   S'est ici que tout commence. (libre) Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:00

Abigail, le regard cherchant un endroit par où commencer n’entendit pas le professeur approcher et eût un léger sursaut en entendant une voix qui s’adressa à elle. Tout d’abord la jeune fille se posa certaines questions en ce qui concernait le fait que peu de Griffondor n’aie pas la joie dans leurs cœurs, mais n’étant pas au courant de grand chose, sa mère l’ayant mit un peu à l’écart de tout ce qui s’était passé, Abi préféra ne pas posé de question à ce sujet. La jeune étudiante regarda le professeur puis posa son regard sur sa boule de poil qui ne se préoccupait de rien d’autre que de lui-même, un sourire s’afficha sur ses lèvres rosées.

-Sont mignon vous ne trouvez pas?

La jeune japonaise s’aperçu soudain que ce professeur pourrait bien être un de ses futurs professeurs, Abigail eût un nouveau sourire.

-Vous enseignez qu’elle matière?

N’étant pas timide de nature, mais tout de même polie, Abigail vouvoya le professeur comme toute personne dite civilisé. Pourtant elle avait une tonne de questions qui lui brûlaient le bout de la langue et ne manqueraient pas une occasions pour ce faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Foreman
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Greg Foreman


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : Euh, chez moi quel question!
camp : Les zentils, Mais les Aurors m'énerve!
devise : Y a que les imbéciles qui change pas d'avis.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

S'est ici que tout commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'est ici que tout commence. (libre)   S'est ici que tout commence. (libre) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:01

Pour une fois qu'une jeune fille était interesser par le professeur, ça changeait un peu ^^ Greg qui se rasseilla sur le bord de la rampe avec souplesse, un peu comme un ado. Qu'elle matière... --" ... C'était facile pourtant 0.0 rien qu'a deviner. Bon déjà il y avait du progret parce que défois les élèves ne le prenait même pas pour un prof, tellement ça tête avait changé. Il se contenta de sourire (y sourit beaucoup plus qu'avant le Foreman 0.0) à la jeune fille et de lui répondre simplement à sa question.

"Je suis professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal, j'enseignais déjà l'année dernière! Je crois bien que je suis un des rares profs de DCFM à resté le plus longtemps! Je me plais bien ici! Ca me rapelle ma jeunesse!"

Bien qu'il faisait quand même un peu froid, Greg n'avais que son pantalon de costume, noir bien sur, sa chemise à manche longue blanche, et une cravate noir/bordeaux. Ses cheveux étaient en épis comme d'habitude ^.^ et son bouc aussi par la même occasion. En parlant de prof, il n'en avait presque pas vu, Mirage avait tout bonnement disparu, ils avaient tout simplement arrêté de se fréquenté, et il n'avait pas fait connaissance des nouveaux profs. Encore une bande de jeune je paris. Disait il un jour ou il buvait du whisky pur feux avec Mc Gonagall.

La jeune fille avait donc un lapin et un iguane. C'était plus le reptile qui interressait le professeur. Il l'observait avec attention. C'était plutôt du genre au Serpentard de se balader avec un reptile autour du cou. Greg eu un sourire. Il appella quelqu'un dehors, la porte du Hall entrouverte, sur quale.

"BLACKKK!"

... Sirius Black ?! 0.0 Mais nan bande de moldus! Nan il voulais juste apeller son chien qui trainait plus dehors avec le garde chasse qu'avec lui quand il avait court. Ce n'était que depuis cette année que le professeur de DCFM avait pu emmener son chien avec lui. Un chien, une sorte de Berger Danois, (un berger allement mais plus beau avec les poils plus fin) complètement noir, avec seulement ses deux yeux vert/kaki donnant un peu de couleur, arriva en courant au pied de son maître. Greg lui caressa affectueusement la tête, avant de dire à la jeune fille:

"Les Serpentards doivent vous enviez avec ce reptile. Mon chien me rapelle un vieil ami à moi, d'ailleurs, je l'est adopté quand ce dernier est décédé."

Un petit blanc... Bon même si Foreman était devenu plus sympathique, il avait le chic pour dire une vérité qui peu mettre mal à l'aise, mais Greg n'était pas intimidé par la mort, la connaissant bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-commepoudlard.1fr1.net
Abigail Miyavi
Gryffondor - 6éme année
Gryffondor - 6éme année
Abigail Miyavi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans mes rêves les plus profond
camp : gentil ^^
devise : continue à rire, et tout ce passera bien.
Date d'inscription : 23/01/2009

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

S'est ici que tout commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'est ici que tout commence. (libre)   S'est ici que tout commence. (libre) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:39

La jeune élève regarda le professeur se rasseoir sur le bord de la rampe, il avait plus l’air d’un professeur relax que l’un de ses vieux professeurs sérieux et endormant. Abigail eût un léger sourire en sachant la matière du professeur, s’était sûrement lui qu’elle allait avoir comme professeur en défense contre les forces du mal. Une des matière qui l’intéressait beaucoup plus que d’autre, comme pas exemple l’astronomie. Aux paroles dût professeur elle devina que les êtres ayant eût ce poste avant lui n’étaient pas rester très longtemps, sûrement pour diverses raisons toutes les plus tordus les unes que les autres.

La froideur des lieux fit frissonner un instant la jeune japonaise, mais à peine, sa robe de sorcière n’était pas des plus légère et savait la garder au chaud, de plus Abi portait de long bas rayé orange et rouge dissimuler sous sa robe, cadeau de sa mère qui savait le style étrange de sa fille. Abigail passa sa main dans ses cheveux en bataille tout en souriant de nouveau, un des traits que l’on remarquait vite chez elle, Abi souriait souvent et la plus part du temps sans raison.

Lorsque le professeur appela quelqu’un qui semblait se trouver dehors Abigail se retourna vers la porte du hall qui n’était pas tout à fait close. Lorsqu’elle vit le chien le sourire de la jeune fille s’agrandit, elle adorait les animaux et les chiens ne faisaient pas exception à la règle, elle adorait le fait qu’ils étaient affectueux et toujours là pour leurs maître, tout le contraire des chats, ce n’était pas qu’elle n’aimait pas ces félins, cousin du tigre son animal favoris, mais ils étaient pour la plus part paresseux et indépendant.
Abigail parût désolé, elle n’était pas à l’aise avec ce genre de situation, sa grand-mère était bien décédé, mais cela faisait longtemps à présent et elle n’avait connue personne d’autre qui avait un parents ou un ami décédé.


-Je suis désolé pour vôtre ami.

Le sourire disparut sur son visage basané revint aussi vite qu’il avait disparut.

-Malgré que les reptiles sont représentatif des serpentards, Matsu est mon ami et de plus je lui ai apprit à rugir comme un lion ^^ Il lui manque un peu de pratique, mais il est pas mal.

Toute fière d’elle même et de son lézard qu’elle aimait autant qu’un frère, Abi l’enleva de ses épaules et le posa sur son bras, le lézard ne parut pas apprécier de se faire réveiller. Matsu, car telle était son nom ouvrit bêtement les paupières et ouvrit sa bouche avec nonchalance. Abigail le regarda avec découragement, puis elle ria, décidément, elle n’avait pas le don pour ce choisir des animaux de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Foreman
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Greg Foreman


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : Euh, chez moi quel question!
camp : Les zentils, Mais les Aurors m'énerve!
devise : Y a que les imbéciles qui change pas d'avis.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

S'est ici que tout commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'est ici que tout commence. (libre)   S'est ici que tout commence. (libre) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:12

0.0 Rugir comme un lion... Le lézard qui au premières impression semblait glorieux et élégant, avait l'air d'un caméléon molasson, mécontent d'être réveiller si brusquement par sa jeune maîtresse. Une amoureuse des animaux... Marrant. Après tout les genres de jeune fille qu'il avait connu dans ses divers cours, à chaque fois qu'il utilisait un animal pour ses sorts, les jeunes filles, étaient toute, sans ou presque, sans exeption, ébahit devant un grand félin, un girafon, ou même un simple agneau. Pourtant, Greg, qui aimait son chien, (ce dernier était d'ailleur les pattes sur la rampes, cherchant les caresses de son maître), n'avait pas d'affection particulière pour les animaux, ce qu'il aimait, c'était leurs hiérarchie, leurs puissance, leurs prestance et leurs forces. Greg se pencha, presque nez à nez avec le lézard. Celui si bailla [ca baille un lézard 0.0 XD] et remonta aussi vite qu'il était descendu sur la nuque de la jeune fille, se recouvrant donc d'un long voile de cheveux.

"Bon.. A part ça, je constates que vous aimez les animaux, je suis sur que notre cours de créatures magiques vous plaît beaucoup? Quel sont vos matière préféré?"

Le professeur caressa avec force (une force... Amical j'entend ^^) le crane de son chien, qui remuait la queu comme le chien le plus heureux du monde. Black s'assit sagement à côté de la rampe, à côté donc de son maître, qui rapellons le était assis sur la rampe, risquant par moment de tombé.
[Pas trop d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://p-commepoudlard.1fr1.net
Abigail Miyavi
Gryffondor - 6éme année
Gryffondor - 6éme année
Abigail Miyavi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans mes rêves les plus profond
camp : gentil ^^
devise : continue à rire, et tout ce passera bien.
Date d'inscription : 23/01/2009

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

S'est ici que tout commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'est ici que tout commence. (libre)   S'est ici que tout commence. (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:29

Abigail eût un léger rire lorsque le lézard remonta rapidement sur son épaule, ils dissimula de nouveau dans ses long cheveux noirs. Son lapin lui se fichait royalement de ce qui se passait autour, lové dans les bras d’Abi il semblait concentré que ce qu’il y avait devant lui, soit le bras d’Abigail qui le tenait. La jeune fille émit un grand sourire lorsque le professeur parla des animaux, elle les adorait énormément, elle se sentait mieux avec la plupart des animaux qu’avec de vrai humain malgré qu’elle aimait s’amuser à faire dur snow ou tout autre sports avec son amis. Amis qu’elle avait laissé pour venir ici, seul inconvénient qu’Abi avait trouvé à cette école.

-Je viens tout juste d’arrivée, mais je crois que je vais beaucoup aimé le cour de créatures magiques, mais vôtre cour aussi a l’air intéressent. À mon ancienne école j’aimais beaucoup l’arts plastique.

Elle n’essaya pas d’être sous la protection du professeur ou même de ’’téter le prof’’ Abigail aimait beaucoup faire de la magie et lorsqu’elle passerait ses études à Poudlard la jeune japonaise voulait être auror. Abigail sentit soudainement son estomac crier famine, elle ria de nouveau, confuse que son ventre ait pu être entendu par le professeur.

-Je crois que je devrais manger un petit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg Foreman
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Greg Foreman


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : Euh, chez moi quel question!
camp : Les zentils, Mais les Aurors m'énerve!
devise : Y a que les imbéciles qui change pas d'avis.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

S'est ici que tout commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'est ici que tout commence. (libre)   S'est ici que tout commence. (libre) Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:44

Greg, qui aimait bien squatter à la table des élèves, la tables des profs étant horriblement ennuyeuse, se proposa comme invité à la table des Gryffondors, et tout deux se dirigèrents dans le self. Celui ci était presque vide, tout le monde, en se moment en week end, mangeait plus tard, ou mangeait dans le parc ou la cour interieur. Greg sourit, et ne vit que le professeur McGonagal, assise seule sur son siège de directrice, un toast à la main. Elle inclina la tête en discretion pour saluer le prof, et Greg lui, pas discret au contraire, lui adressa un geste de la main. Ils s'asseillèrent à la table des Gryffondors.

"Ou étiez vous avant de venir à Poudlard? Parce que les arts plastiques ne sont pas pratiquée ici, enfin je ne crois pas..."

Lui avait demandé Greg en attrapant une tasse de café noir. Il but d'une traite tout son contenu, et attendit la réponse de la jeune fille.
[Cours mais suis préssé]
Revenir en haut Aller en bas
https://p-commepoudlard.1fr1.net
Abigail Miyavi
Gryffondor - 6éme année
Gryffondor - 6éme année
Abigail Miyavi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans mes rêves les plus profond
camp : gentil ^^
devise : continue à rire, et tout ce passera bien.
Date d'inscription : 23/01/2009

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

S'est ici que tout commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'est ici que tout commence. (libre)   S'est ici que tout commence. (libre) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:37

Heureuse d’avoir de la compagnie pour dîner et surtout heureuse de ne pas avoir à chercher, Abigail suivit le professeur avec enthousiasme. Étant curieuse de nature la jeune fille regarda tout autour d’elle avec étonnement, la salle était tellement grande et le plafond! Abi aperçu assez rapidement que la salle était presque vide, pas difficile à voir malgré son trop grand enthousiasme, il faisait très beau dehors se qui excusait l’absence de plus des 3 quarts des élèves.
Elle s’assis avec le professeur à la table qui semblait être s’elle des griffondors, heureuse comme tout, elle attaqua avec appétit une crêpe et un jus d’orange. S’est entre deux bouchés qu’elle répondit au professeur tout en déposant son lapin sur ses genoux.


-J’étais à une école de moldu. Ma mère m’a apprit elle-même la magie.

Abigail prit une longue mèche de cheveux bleu qui tombait près de son assiette et la rejeta vers l’arrière ce qui déclencha chez le reptile un sursaut de vie. Matsu leva la tête puis descendit habilement le long du bras droit de la japonaise jusqu’à sa main. Il regardait avec appétit la crêpe à demie manger, Abi en prit un morceau et le mit près du museau de l’iguane, il mangeait n’importe quoi ce lézard. Matsu ne se fit pas prier et goba le morceau de crêpe en le mastiquant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Foreman
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Greg Foreman


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : Euh, chez moi quel question!
camp : Les zentils, Mais les Aurors m'énerve!
devise : Y a que les imbéciles qui change pas d'avis.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

S'est ici que tout commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'est ici que tout commence. (libre)   S'est ici que tout commence. (libre) Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:37

Pendant que ce ... Cher petit animal mangeait la crèpe de la jeune fille, Greg se servait des toasts et du bacon, ainsi qu'un oeuf sur le plat qui c'était déplacé tout seul jusqu'a l'assiette. C'était ce cher professeur qui l'avait déplacé en pratiquant un sortilège informulé pour faire venir tranquillement, cet oeuf pendouillant jusqu'a l'assiette. Il commenca à manger un morceau, avant de poursuivre sa conversation avec la jeune élève.

"Une école moldu? Votre père est donc un moldu? Ou c'est un sorcier également?"

Les sangs pur se faisait rare, les parents de Greg (vieux désormais XD) sont deux sorciers, issue de famille moldu. La soeur de Greg est une sorcière, qui à cependant du mal avec la magie et le frère de Greg, lui est un sorcier, ses enfants aussi d'ailleurs l'était. Mais il connaissait quand même le monde moldu, tout le restant de sa généalogie étant moldu.
Il termina son oeuf et regarda autour de lui. La salle était presque déserte, deux deuxième année jouait au échec sur une table en face, celle des Serdaigles, trois jeunes filles, une de Serpentard et deux de Poursouffle mangeait sur la table de ces dernières en papotant de leurs voix aigu. Et le professeur d'étude des moldus arriver à l'instant, commencait à manger en parlant avec action de son dernier cours au professeur McGonagall, qui ne l'écoutait pas vraiment. En clair une journée, normal.

"Vous vous plaisez ici? Un peu perdue nan?"
Revenir en haut Aller en bas
https://p-commepoudlard.1fr1.net
Abigail Miyavi
Gryffondor - 6éme année
Gryffondor - 6éme année
Abigail Miyavi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans mes rêves les plus profond
camp : gentil ^^
devise : continue à rire, et tout ce passera bien.
Date d'inscription : 23/01/2009

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

S'est ici que tout commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'est ici que tout commence. (libre)   S'est ici que tout commence. (libre) Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:35

Abigail regarda avec une certaine admiration l’œuf se diriger vers le professeur, s’était incroyable tout ce que l’on pouvait faire avec la magie. La jeune adolescente ne connaissait pas grand chose, sa mère n’ayant pas voulu lui en apprendre énormément, mais le peu qu’elle savait l’émerveillait et elle avait hâte d’en apprendre plus. Lorsque le professeur énonça son père une expression de pure indifférence apparut sur son visage.

-Un moldu, mais je ne l’ai plus revue depuis longtemps, il nous a chassées de la maison quand il s’est aperçu de mes pouvoirs…Je crois qu’il a eu peur.

Au début elle se sentait triste de ne plus voir son père, s’était lui qui lui avait apprit les arts martiaux et beaucoup d’autre chose encore, mais maintenant tout ce qui lui faisait pensé à lui ne lui faisait pas plus d’effet qu’une fourmi sur le sol. Abigail savait sa mère encore chamboulée par la perte de son mari même si cela faisait longtemps maintenant, mais il fallait vivre dans le présent maintenant et ne plus pensé au passé.

Abigail émit un léger sourire aux deux questions du professeur, elle posa son regard sur la salle presque vide puis répondit au professeur.

-Je viens à peine d’arriver, mais je sens que sa va me plaire. Et oui, effectivement, je suis énormément perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'est ici que tout commence. (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'est ici que tout commence. (libre)   S'est ici que tout commence. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'est ici que tout commence. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosta [libre]
» [Libre] In the cimetier!
» surprise d'anniversaire libre
» la flemme . ( libre a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg :: Rez De Chaussée :: Hall D'entrée. :: Tableau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser