Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau depart pour une nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Davis
Gryffondor - 6éme année
Gryffondor - 6éme année
Lucas Davis


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:40

Lucas deposa une bise sur la joue de Karen Scott. Le pere adoptif de Lucas n'etait pas present. Il avait été convoqué a la banque car le compte de la famille etait a decouvert. Et Lucas devait apresant rejoindre sa famille biologique les Davis. Il avait été si souvent appelé Lucas Scott que sa lui ferais une sensation etrange de s'appeller desormais Lucas Davis. Il adressa un sourire rassurant a sa mere adoptive avant de se baissé pour saisir sa valise. Quand il se rdressa il constata que des perles de cristals coulaient le long des joues de sa mere. Il tendit la main et les essuya du bout de son index.

-Ne pleures pas, je ne serais pas si loin

Karen eut un sourire triste avant de l'enlaçer come une mere le ferais a son fils.Lucas lui rendit l'enlace tendrement.Puis le fils et la mere se separerent.

-Dit a papa qu'il va me manquer, ajouta Lucas en passant le seuil de la porte.

Il lui adressa un signe de la main quand il fut eloigner. En tournant le coin de la rue, la maison qui si longtemps avait été la sienne , disparue de son champs de vision. Il essuya les larmes qui embuaient ses yeux. Puis il redressa fierement la tete et se it en route pour sa nouvelle vie. Sa baguette etait dans sa poche. Il avait essayer de prendre l'habitude de la garder sur lui, ce qu'il avait fait , mais il l'oubliais souvent sur la table de chevet de sa chambre.Il la touche du bout des doigts apreciant sa texture. Bois de cedre , ventricule de dragon vingt cinq centmetres. Il avait été plus qu'abasourdit en aprennant l'existence des dragons et il savait qu'il n'etait pas au bout de ses surprises. Il traversa la rue en rardant de droite a gauche pour savoir si un vehicule venait vers lui.
Quand il fut de l'autre coté de la rue il arriva a l'adresse qu'on lui avait donnée. Derriere cette porte se trouvait sa famille biologique. Il etait assez nerveux et renonça a l'envie de revenir chez lui en courant.Il inspira un bon coup pour ne pas perdre son sang froid. Il frappa a la porte de trois coups secs . Il attendit un bon moment jusqu'a se qu'une femme vienne lui ouvrir. Une dame de service de la maison apparemment. Elle le pria d'attendre le temps que George et Emma Davis arrivent. Lucas posa sa valise au sol et croisa les bras dans l'attente. Seulement, la porte s'ouvrit a nouvau dans un courant d'air et uen jeune femme apparut...


Dernière édition par Lucas Davis le Sam 2 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice
Lara Davis


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attendras le moin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:04

Aprés c'être rétablit totalement lors des quelques jours qu'elle avait passer chez James en sa compagnie et celle de Peter, la jeune femme avait décidée de rentrer, déposant avant de partir une bise sur la joue de son amie, et un baiser sur les lévres de son tendre(le grand mot OO)Elle refusa le transplanage que lui proposa James, et préféra prendre la sortie, c'est a dire la porte.Elle leur sourit, et en un ultime regard, elle referma derriére elle, laissant les deux presque frére ensemble.Elle saisit sa baguette et la mit devant elle, comme d'habitude, le "BANG" familier retendi, et le contrôleur lui fit son petit discour, qu'elle ignora en montant dans le véhicule avant même qu'il eu le tempsd edire plus de cinq mots.A force de l'entendre, elle conaissait par coeur sa tirade, qui était ennuyeuse a mourir.Elle s'aggripa a la même barre habituelle, et préparée, elle ne bougea pas d'un pouce lorsque le bus fit un nouveau "BANG".

"Alors ou allez vous Mamzelle?"

_ A Londres, a côté du chemin de traverse.

Il hocha la tête, et dit

"Ta entendu Ern'? A Londres, tout de suite!"

Le bus fit un bond a gauche, le vielle homme qui conduisait le bus avait tourner brusquement a gauche, manquant de la faire tomber.

**Sale...**

Elle se retenait même en pensée de penser se qu'elle pensait de lui (beaucoup de penser?).Le bus au bout de quelques minutes s'arrêta dans un crissement de frein, Lara paya la somme et bondi du bus, qui repartie aussi vite.Lara marcha dans les rues de Londre, le manoir de ses parents n'était pas trés loin, et elle se surit a ne vraiment pas vouloir y aller et a vouloir retourner avec ses amis a Godric Hollow.Mais bon, on a pas tout se qu'on veu dans la vie, des devoirs et des responsabilité qui lui interdisait d'y retourner.Arriver, elle monta les marches qui se trouvait en face de l'immense maison, que Lara avait d'ailleur toujours detestée

**Vivement que je m'en aille**

En effet des qu'elle partirais, elle prendrais un appart avec Peter, enfin, si ils s'entendaient toujours aussi bien, car l'avenir est bien mystérieux, James et Myranda en son la preuve vivante.Elle ouvrit la porte doucement, et la refermant, elle hota son mini gilet qu'elle suspendit au porte manteau, elle posa ses clés dans un petit pot prévu a cette effet, et dit sans regarder autour d'elle

_ Papa, maman je suis rentrer!

Aucune réponse, tu me diras il n'y en a jamais eu, elle haussa les épaules, et allait monter l'escalier menant a sa chambre lorsqu'elle vit qu'un jeune homme une valise a la main, se tenait en bas.

_ Quesque vous fichez ici?

Il n'eu pas le temps de répondre, ses parents, George et Emma Davis, descendaient en souriant, sourire que Lara n'avait jamais vu sur leur visage, et sa mére pris la parole

_ Bonjour Lucas, je suis Emma, et voici George.

Ils arrivérent en bas de l'escalier, et ils jetérent un regard dédaigneux a Lara qui serra les poings, qui était-il?

_ Vien la ma fille, ne joue pas l'enervée aujourd'hui, ces un jour important...

_Quoi? Vous avez eu une promotion?(elle porta ses mains a hauteur de son visage et tapa ironiquement dedans), Félicitation, sa a vraiment...tarder!

_ Tais toi, sale impertinente, je te présente ton frére, Lucas.

Lara, perdu son sourire, et devint pâle comme un linge.Un frére?
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lucas Davis
Gryffondor - 6éme année
Gryffondor - 6éme année
Lucas Davis


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:56

Lucas attendait ici depuis plusieurs minutes. Il commençait a s'ennuyer. Pourquoi personne ne venait? Il profita de se silence pour observer les tableaux qui garnissaient les murs. Plusieurs oeuvres celebres etaient affichées ici. Il les observa attentivement. Il fut interromput dans sa comtemplation par le bruit d'une porte qui s'ouvre, un courant d'air le fit legerement frissonner faisant virevolter une ou deux meches de ses cheveux bruns. Ses yeux clairs parcoururent le hall et s'arreterent sur la jeune femme qui venait de faire son entrée. Un peu plus petite que lui en taille, les cheveux vruns, les yeuxx marrons la peau clair. Vivait elle aussi ici? En tous cas elle ne sembla pas remarqué sa presence . Elle posa ses clés dans un pot prevu a cet effet et Lucas la regarda ne la quittant pas des yeux. Elle se dirigea vers les escaliers apres avoir signaler sa presence . Papa ? Maman? Il haussa un sourcils, d'autres gens vivaient ici? Enfin, alors qu'elle posait un pied sur la troisieme marches de l'escaliers, elle sembla remarqué sa presence.

_ Quesque vous fichez ici?

Il fut surpris par le ton pas tres chaleureux de la jeune femme. Il ouvrit la bouche pour repondre mais il n'en n'eut pas l'occasion , car deux adultes descendirent de l'escaliers bloquant l'acces de l'etage a la jeune femme.La femme prit la parole et se presenta ainsi que son mari.

_ Bonjour Lucas, je suis Emma, et voici George.

Emma et George. Ses parents. Il resta muet quelques instants sous le regard de ses parents biologiques. Lucas etaient surpris par le comportement de ses parents par rapport a cette jeune femme, il ne comprenait pas comment on pouvait paraitre si chaleureux exterieurement et si froids dans un regard. N'etais ce qu'une façade? Il ne pouvait pas le savoir pour le moment.Il remarque que l'adolescente serrait les poings. Sa presence etait elle si genante? Et allait il enfin savoir qui elle tait bon sang?!

_ Vien la ma fille, ne joue pas l'enervée aujourd'hui, ces un jour important...

Lucas commença doucement a comprendre a cause de toutes ses allusions et coïncidences qui en faite n'en etait pas.

_Quoi? Vous avez eu une promotion?(elle porta ses mains a hauteur de son visage et tapa ironiquement dedans), Félicitation, sa a vraiment...tarder!

_ Tais toi, sale impertinente, je te présente ton frére, Lucas.


Ils perdirent tous deux le sourire qui s'etait dessinés en meme temps sur leurs levres. Lucas palit egalement. Soeur? Il avait une soeur? Mais pourquoi lui avoir caché sa?!

-je ne comprends pas,dit il

C'etait la premiere fois qu'il parlait depuis son arrivée et sa voix douce et masculine se perdit dans le silence qui regnait dans le manoir. George et Emma Davis ignorerent royalement leur fille et descendiretn les escaliers pour se porté a sa rencontre. Emma posa ses mains sur ses epaules tendit que George faisait transferer sa valise dans la chambre de Lara a l'etage sa chambre n'etant pas encore prete.Ils l'emmenerent dans le salon et la jeune femme les suivis a contre coeur poussé par sa curiosité.Ils le firent s'assoire sur le canapé et eux s'assirent sur celui d'en face.

-Pourquoi on ne ma jamais dit que j'avais une soeur?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice
Lara Davis


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attendras le moin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:18

-je ne comprends pas,dit il

Lara lui jeta un regard noir qu'il ne vit pas, c'était pourtant simple a comprendre non? Il était son frére elle était sa soeur.Elle remarqua tout de même que sa voix, était douce et masculine, qui fit tourner la tête de Lara dans sa direction.Sa voix était chaude, et elle n'y était pas habituée dans cette maison.Son pére, se conduit comme justement, un pére envers un fils qu'il a toujours adoré, et lui souriant chaleureusement, il fit transférer sa valise dans un coin de la maison, heureusement pour lui que Lara ne savait pas encore ou, parcequ'elle l'aurait assassinée du regard.Sa mére, l'ignora royalement, comme d'habitude, et se dirigea vers son fils, déposant sa main sur son épaule, une main protectrice, que Lara n'avait jamais eu...c'était a en devenir fou de jalousie, mais ils avaient de la chance, Lara n'était pas de nature jalouse, elle avait vécu seize ans dans ses condition, le fait qu'ils calinent un nouveau venu qu'ils ne conaissent même pas relevait de la stupidité.Ils l'entrénérent dans le salon, et Lara se retrouva seule dans le hall.Elle respira profondément, ses parents n'étaient même pas au courant qu'elle avait failli quitter se mon,de elle allait le leur dire, mais ne voyant plus la peine de leur annoncer, elle se tut.Elle ferma les yeux, essayant de retrouver son sang froid d'entend, et se cacha derriére un masque impassible, puis entra dans le salon.Ils c'étaient assis sur le sofa, et l'attendaient impatiement.Son pére lui jeta un regard noir, non dissimulée, qui ne lui fit ni chaud ni froid, beaucoup trop habituée pour reculer d'un pas.George et Emma Davis se trouvait sur un canapé et se Lucas, sur un autre, en face, une petite table basse les séparait, et Lara se trouvait sur un fauteuil entre les deux, une jambe au-dessus de l'accoudoir, l'autreetendue vers le sol, a demi plier.

-Pourquoi on ne ma jamais dit que j'avais une soeur?demanda t'il

Les parents se consertérent du regard, et ils s'expliquérent

_ Il y a seize ans, votre mére a été conduit d'urgence a l'hopital de St Mangoust, l'hopital des sorciers, elle était en train de perdre les os...se soir la, deux enfants son né, toi puis Lara.Vous avez été cependant, séparé a la naissance...

Lara leur jeta un regard indéchiffrable, on se demanda bien pourquoi, puis a son sois disant frére, il ne lui ressemblait pas du tout, du moin, le disait t-elle..

_...Emma avait peur, elle n'avait que seize ans, votre âge a vous aujourd'hui, et moi j'en avait dix neuf.Elle ne voulait pas d'enfant aussi jeune, et les service sociaux, décidérent de lui laisser un enfant a sa charge, et de faire adopter le deuxiéme.Nous avonsapprouver, et tu tes retrouver chez les Scott, des moldu qui n'vait aucune conaissance de notre monde...de ton monde.Nous avons ensuite élever Lara avec tout notre amour(elle lui jeta un regard assassin) et aujourd'hui, nous avons décidé de te reprendre chez nous, tes parents adoptif se trouvant dans une situation financiére délicate...

_ Et vous ne m'avez même pas demander mon avis, vous auriez pu me dire que j'avais un frére qui se trouvait même pas au coin de la rue!

_ Et tu aurais fat quoi? tu serais aller le voir?

Lara qui ouvrit la bouche pour répondre, fut couper par Emma

_ Le principale c'est que tu le sache maintenant.

Lara croisa les bras, élever avec amour? Tu parle, qu'elle torchon d'absurdité allait t-ils lui servirent encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lucas Davis
Gryffondor - 6éme année
Gryffondor - 6éme année
Lucas Davis


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:53

_ Il y a seize ans, votre mére a été conduit d'urgence a l'hopital de St Mangoust, l'hopital des sorciers, elle était en train de perdre les os...se soir la, deux enfants son né, toi puis Lara.Vous avez été cependant, séparé a la naissance.Emma avait peur, elle n'avait que seize ans, votre âge a vous aujourd'hui, et moi j'en avait dix neuf.Elle ne voulait pas d'enfant aussi jeune, et les service sociaux, décidérent de lui laisser un enfant a sa charge, et de faire adopter le deuxiéme.Nous avons approuver, et tu tes retrouver chez les Scott, des moldu qui n'avait aucune conaissance de notre monde...de ton monde.Nous avons ensuite élever Lara avec tout notre amour et aujourd'hui, nous avons décidé de te reprendre chez nous, tes parents adoptif se trouvant dans une situation financiére délicate...

Lucas ne comprenait toujours as pourquoi on lui avait caché l'existence de Lara. Les regards noirs aou assassins temoignaient d'une animosité entre les parents et la fille.Avec amour? Vraiment? Mais quel etait le sens de ce mot pour ces parents? Gatée en offrant des cadeaux sans cesse? Lara ne semblait pas avoir été élevée dans cette tranche la. Plutot aimée comme un objet. Peut etre. En fait il y avait plein de possibles. Lucas etait chagriné pour elle, qui aurait pu se retrouvée a sa place dans un foyer acceuilant et emplis de tendresse et d'amour , de joie et de rire.


_ Et vous ne m'avez même pas demander mon avis, vous auriez pu me dire que j'avais un frére qui se trouvait même pas au coin de la rue!

_ Et tu aurais fait quoi? tu serais aller le voir?

Lara qui ouvrit la bouche pour répondre, fut couper par Emma

_ Le principale c'est que tu le sache maintenant.

Lucas observa l'echange et comprenait que sa venue n'ameliorait pas du tout la relation parents/fille qui n'etait deja pas tres chaleureuse. Son arrivée commençait a dressé les parents contre leurs fille et vice vers ça.Il baissa les yeux et fixa ses paumes levées vers lui.

-Vous devriez monta dans votre chambre,dit George, pour faire un peu connaissance , on vous appellera pour diner.Lucas ta valise est dans la chambre de ta soeur vous allez dormir dans la meme chambre le temps qu'on ammenage la tienne.

Il lui adressa un sourire bienvellant paternel et Lucas lui rendit un sourire ses sourcils se redressant quand il etira ses levres . (comme dans Kyle XY quoi ^^). Mais l'intervention indignée de Lara coupa court au sourires...

Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice
Lara Davis


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attendras le moin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:20

-Vous devriez monta dans votre chambre,dit George, pour faire un peu connaissance , on vous appellera pour diner.Lucas ta valise est dans la chambre de ta soeur vous allez dormir dans la meme chambre le temps qu'on ammenage la tienne.

Tandis qu'ils échangeait des sourires pére/fils, Lara se leva d'un bond, comprenant soudain le retournement de situation

_ Nan mais vous rigolez la?! Vous l'avez fais venir ici sans prendre la peine de lui donner une chambre?

Son pére fronça les sourcils, et répliqua

_ Tu sait trés bien que non, avec notre travaille nous n'avons pas eu le temps, et Mélissa ta..vôtre cousine, occuper actuellement la chambre d'amis...

Lara haussa négligement les épaule, et, suivit de Lucas, qui apparement avait compris qu'il devait venir avec elle, ils montérent l'escaliers dans un silence pesant.Lara était furieuse, sa chambre, c'était l'endroit a elle, ou ils n'avaient pas d'autorité sur elle.L'arrivée de l'autre allait faire basculer ses habitudes, et sa la fesait chauffer.Arriver devant la porte, elle l'ouvrit, fesant apparaître sa chambre.UN lit en baldaquin mauve, en fer forgé, avec des rideau ou plutôt des voile^^ mauve qui s'épéronnais comme une couronne dessus.Une armoire a glace se trouvait plus loin, en bois de chêne foncer, en accord avec le fer foncer.Une descente de lit, et un bureau dans le même bois que le reste.Lara sortie sa baguette et fit apparaître un lit a côté du sien, hors de uestion qu'elle dorme aavec un inconnue, et surement pas cet inconnu en particulier.Elle surprit son air étonnée et levant une fraction les yeux au ciel ,elle expliqua

_ nous ne sommes pas majeur, mais mon...nôtre pére a fait installer un réseau qui empêche le ministére de savoir que l'on fait de la magie avant l'âge requis.

Puis, les mots s'enserrant dans sa gorge, elle fit

_ Fait comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lucas Davis
Gryffondor - 6éme année
Gryffondor - 6éme année
Lucas Davis


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:50

_ Nan mais vous rigolez la?! Vous l'avez fais venir ici sans prendre la peine de lui donner une chambre?

Son pére fronça les sourcils, et répliqua

_ Tu sait trés bien que non, avec notre travaille nous n'avons pas eu le temps, et Mélissa ta..vôtre cousine, occuper actuellement la chambre d'amis...


Lucas n'intervint pas. Que pouvais il dire de toute maniere? Melisssa.Une cousine maintenant, et bien la famille s'elargit. Il etait curieux de savoir qui etais cette Melissa, mais il la rencontrerais plus tard.En attendant, le frere et la soeur se leverent et sous le regard des parents monterent l'escalier menant a l'etage, et donc a l chambre de Lara.Ils y entrerent.Lucas comtempla la merveileuse chalbre de Lara. Un lit baldaquin surplonbé de voiles mauve qui cascadaient autour des colonnes. Des draps en soie enfin une merveille. A l'image de Lara. Elle fit d'un mouvement si desinvolte qu'elle l'impressionna, lui ayant encore du mal a utiliser la magie. Puis le souvenir qu'on lui ai dit que la magie etait interdite en dehors de Poudlard lui revint en memoire.Il la regarda etonné.

_ Nous ne sommes pas majeur, mais mon...notre pére a fait installer un réseau qui empêche le ministére de savoir que l'on fait de la magie avant l'âge requis.

Puis, les mots s'enserrant dans sa gorge, elle fit

_ Fait comme chez toi


Le jeune homme avisa sa valise a coté du lit que Lara venait de faire apparaitre et il s'approcha d'elle.(de la valise xD).A aucun moment il n'esquissa de geste pour prendre sa baguette, n'etant pas encore habitué a l'avoir et Lara du s'en apercevoir. Il prit son bagage et la deposa sur le lit qui a son gand etonnement avait changé de couleur a son contact. Les draps avaient pris les couleurs rouges et or .
Il se tourna vers Lara :

-C'est toi qui as fait sa?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice
Lara Davis


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attendras le moin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:27

Le jeune home lui lança un regard, qu'elle ne vit pas, étant aller s'assoir sur son lit qui était un matelas d'eau, et il fit bougera, elle eu l'impression de flotter.Elle ferma les yeux, et se fut la voix de son frére qui la tira de ses pensées l'empêchant de se reposer convenablement, aprés les dernier jour de fatigue, du a l'accident qu'avait provoquer une voiture en la percutant de plein fouet.

-C'est toi qui as fait sa?demanda t'il

Lara soupira imperceptiblement d'agacement, et ouvrit les yeux.Le lit qu'elle avait fait apparaître avait aprésant une couleur rouge et or, les couleur des Gryffondors.

_ Je n'es pas que sa a faire de colorer ton lit, ses donc toi qui a fait sa, et si j'ai bien compris, mon petit doigt me souffle que tu ira chez les Gryffondor!

Premiére dans toute l'histoire des Davis, un Gryffondor!Elle referma a nouveau les yeux, et se laissa entraîner par son matelas, flottant tranquillement tandis que Lucas installait ses affaires dans les meuble prévus a cet effet.Les armoire fesant toujours plsu de place qu'on ne peu y croire

[sorry court]
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lucas Davis
Gryffondor - 6éme année
Gryffondor - 6éme année
Lucas Davis


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:06

_ Je n'es pas que sa a faire de colorer ton lit, ses donc toi qui a fait sa, et si j'ai bien compris, mon petit doigt me souffle que tu ira chez les Gryffondor!

Lucas laissa tomber la mission "on fait connaissance" et commença a ranger ses affaires sans sa baguette ce qui aurait été plus vite. Il avait bien appris le sortilege mais n'avait vraiment pas l'habitude. A chaque fois qu'il rajoutais un vetement le meuble faisait plus de place pour lui laissez la possibilité d'en ajouter encore un, et ainsi de suite..Quand il eut vidée sa valise il la glissa sous le lit et s'allongea sur ce dernier comtemplant le plafond. Il etait curieux de decouvrir Poudlard.

-Dit Lara c'est comment Poudlard?demanda t'il

Sa ne devait qu'etre bien. On ui avait decris un grands chateau sans grandes explications suplementaires..
Il esperait qu'il s'integrerait bien, un eleve qui entre directement en sixieme année ne passe pas inaperçu. Et c'est quoi Gryffondor?

-C'est quoi Gryffondor?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice
Lara Davis


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attendras le moin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:09

-Dit Lara c'est comment Poudlard?demanda t'il

Elle le regarda, comment était-ce Poudlard? Merveilleux bien entendu, depuis qu'elle avait rencontrer Peter, Myranda, Sara et james, tout allait bien mieu dans sa vie, bien mieu que celle qu'elle avait a Durmstrang ou la aussi on la premait pout une amie de passage, ou encore un objet poussiéreux dans une vitrine.

_ Poudlard es une école de magie magnifique.Il y a sept étageen tout, et plein de passages secrets, que je te montrerais peut-être un jour si je suis de bonne humeur, et que j'en es envie.Il y a un parc trés greand et un lac, ainsi qu'une forêt, qui es strictement interdite aux élèves.

Voyant son regard interrogateur, elle se contenta d'expliquer au mieu

_ Dedans il y a des centaure, des loup-garou et autre bête pas vraiment commode, mais il y a aussi des licornes.Voila tous se que je sais, il y a un ans j'était sous la charge de ma...NOTRE grand mére en Bulgarie et j'allais a Durmstrang une autre école.Elle es décédée, et si nos parents n'avait pas déménagés a Londres je ne serait pas aller a Poudlard, mais a Beaubâton, une école en France, la ou nous sommes nés.

-C'est quoi Gryffondor?demanda t'il

Elle le regarda a nouveau, avec une lueur qui passerait presque pour une compassion, mais qu'elle cacha sous celle que lui avait inculquer son pére, une lueur froide

_ La maison des courageux.Il n'y en a que quatre, Les Gryffondor, Les Serdaigle, Les Poufsouffle et Les Serpentards.Les Gryffondor reuni les courageux, les poufsouffle les loyale, les Serdaigle les travailleur, et les Serpentard c'eux qui on de l'ambition.Tous dans notre famille son allée dans cette derniére, et si tu vas a Gryffondor, je pense que tu vas avoir encore moins d'égard de la part de nos parents que moi je n'en es déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lucas Davis
Gryffondor - 6éme année
Gryffondor - 6éme année
Lucas Davis


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:59

_ La maison des courageux.Il n'y en a que quatre, Les Gryffondor, Les Serdaigle, Les Poufsouffle et Les Serpentards.Les Gryffondor reuni les courageux, les poufsouffle les loyale, les Serdaigle les travailleur, et les Serpentard c'eux qui on de l'ambition.Tous dans notre famille son allée dans cette derniére, et si tu vas a Gryffondor, je pense que tu vas avoir encore moins d'égard de la part de nos parents que moi je n'en es déja.

Lucas grimaça involontairement. Alors juste pour un groupe, c'est "parents" allait le rejeté? A moins que Lara dise sa juste pour le faire ruminer. En tous cas si s'etait le cas, c'etait gagné! Il se ralongea sur son lit. Si sa se trouve elle mentait, ou bien non, mais les parents n'etaient pas obligé de reagir comme elle le supposait. Il mit ses paumes de mains sous sa nuque et fixa un bon moment le plafond.

- Tu n'aimes pas l'idée que je sois ton frere n'es cepas?

Il tourna la tete vers elle et la fixa droit da,s les yeux attendant sa reponse qui ne tarderait surement pas a venir. Lui etait ravi de se decouvrir un nouveau membre de famille qui plus es ue soeur. Meme si etre arraché a son foyer ou l'amur et la fraternité regnait lui avait valu quelques remords en chemin. Mais bon sa ne pouvait pas etre son cas a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice
Lara Davis


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attendras le moin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:16

- Tu n'aimes pas l'idée que je sois ton frere n'es cepas?

Lara tourna la tête vers lui plongeant ses yeux dans les siens.Il était vraiment mal tomber lui!

_ Je n'aime pas l'idée d'avoir un frére, nuance.

Il était vraiment mal tomber.Elle avait touours vécue seule ou presque, bien qu'elle soit entourer, elle avait toujours été transparente, et était devenue par la suite, d'une indépendance inée!Voila pourquoi sa la gênait, de un, elle n'aurait pas les même habitude a parti de maintenant, et de deux, elle allait être obliger de se préoccuper de lui, chose qu'elle ne fait jamais, s'occuper d'un membre de sa famille, franchement, qui l'aurait cru? Pas elle en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lucas Davis
Gryffondor - 6éme année
Gryffondor - 6éme année
Lucas Davis


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:17

Quelques jours avaient passés depuis l'arrivée de Lucas au Manoir des Davis. Il s'etait bien integrer malgré que Lara soit distante avec lui. Contrairement aux deux parents qui le chouchoutait carrement.Quand il leur avaient dit que ses draps avaient pris la couleur rouge et or il avait bondient de joie et l'avait feliciter. Lara s'etait donc trompée. En tout cas les deux parents Davis avaient l'air heureux et rien ne les derangeaient chez leur fils.Ce matin la, le reveil de Lara sonna d'une sonnerie criarde. Lucas emit un leger grognement en se retrournant dans ses couverture rouges et or.Il chercha sa baguette a taton, et mit un bon moment avant de la trouvée par terre a coté de son lit.Il la pointa dans la direction du reveil, qui etait reglé grace a un sort de temps et de son.

-Finite Incatatem!lança t'il

La sonnerie se tut alors que Lara levait une tete ensommeilée. Il faillit eclater de rire devant la meche rebelle qui remontait en chandelle mais ne se le permit pas. Deja que leur relation avait mal demarrée..
Le jeune rouge et or se leva du lit, torse nu et en caleçon. Il cercha son jean des yeux et finit par le trouver sous son lit.Il l'enfila, avant de chercher un tee-shirt dans l'armoire qu'on lui avait reservée.Et voila un tee shirt blanc et hop! Il etait pret. Il replaça quelques unes de ses meches dans l'ordre,ressemblant tellement a celle de Mr Davis que la ressemblance en devenait frappante.Le jeune homme rangea sa baguette dans la poche arriere de son jean. Il s'habituait peu a peu a l'avoir avec lui et en faisait de plus en plus usage.Lucas sortit de la chambre pour laissé Lara s'habiller tranquillement, et descendit les escaliers menant au salon.

-Bonjour mon cheri!s'exclama Mme Davis en se levant pour venir le prendre dans ses bras

-Bonjour fiston,dit le pere qui tenait son journal.

Il lui adressa un sourire bienvellant tout ce qui a de paternel avant de repndre sa lecture.Lucas sourit et rendit son etreinte a sa mere.Elle le fit s'assoire a la table , et lui deposa des oeufs aux lards devant lui

-Merci,dit Lucas en lui adressant un sourire

Il pris sa fourchette et commença a dejeuner.Lara descendit l'escalier d'un pas leger et lourd a la fois. Alors qu'elle s'apretait a passé le seuil pour entrer dans la salle ou se trouvait le reste de la famille, quelques frappa de trois coups secs a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Snape
Serpentard - 7éme année
Serpentard - 7éme année
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : regarde derrière ...
camp : le mien
devise : Qui tente rien n'as rien !
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:42

Peter avait pris une décision ** musique de starwars ** habillais de fassons élégante il venais de se doucher pour être le plus présentable possible, il voulait voir les parents de Lara ! Bon certe se n'était pas très polis de s'inviter chez les gens comme cela mais bon en même temps il pouvais juste demander de dire quelque chose a Lara avant de partir si les choses devenaient trop risqué ...
ne sachant pas trop ou habitait la jeune Serpentarde un elfe de maison de son frère adoptif le fis transplané juste devant un éléguant manoir au style un peut baroque lui faisant cruellement pensé à son ancien manoir ou lui et ses parents vivaient ... Bien sur il avait pus tiré a l'aide d'assurance et de la vente des actions de ses parents en bourse et la vente de leur cabinet d'avocat une somme colossale mais il n'aurai drois a y toucher qu'a partir de sa majoritais ... s'est a dire dans un peut moins d'un ans ... Une longue période pendant laquelle il faudra qu'il vive au crochet de Monsieur et Madame Stevenson mais ils étaient tous deux gentil et il n'avais eu aucun mal a se faméliariser dans leurs petites habitudes ...

Peter frapas trois coup sec a la portes et sentis desuite après le geste accomplis une désagréable douleur au ventre ... il stressait ! Lara n'avait jamais beaucoup parlé de ses parents mais le jeune homme se doutait bien que coimme la quasi totalité des sangs pur ils allaient être relativement présomptueux et arrogant ... Mais soit cette épreuve devait être passé et elle le serai !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice
Lara Davis


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attendras le moin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:19

Biiiiiippppp!

La jeune femme fronça les sourcils, et esquissa un mouvement vers son reveil..mais avant d'avoir put dire "ouf", son frére avait attraper sa baguette et désactiver la sonnerie désagréable.La vert et argent se redressa dans ses couverture, ses cheveux dans tout les sens, tel une courrone, heureusement pour Lucas, qu'elle ne vit pas son expression au bord du rire, elle en aurait été désagréable.La journée débutait comme toute les autres, si l'on exéptait Lucas qui commençait a s'habiller.Dés qu'il fut sortie, Lara sortie de son lit, ne chercha pas a s'habillée, restant en pyjama, sa dérangerais ces parents, et alors? Il y a quelques années, elle en aurait peut-être été honteuse, se n'était plus le cas.Songeant qu'il était tout de même tôt, elle enfila un jeans serrer et un T-Shirt a petit décolleté et sortie a son tour de sa chambre.Du haut des marches elle entendie la voix de sa mére

-Bonjour mon cheri!

Elle résista a l'envie de lever les yeux au ciel, et passa a côté comme invisible au yeux de ses géniteurs.

Bonjour fiston,dit le pere qui tenait son journal.

Elle avait envie de crier, de se faire remarquer, "He Ho j'existe!!!!"au lieu de cela elle fit grise mine.Trois coup secs furent taper a la porte, et Lara se leva pour aller ouvrir, qui sa pouvait être a cette heure la? Le facteur?Elle posa sa main sur la poignée de cuivre, et commença

_ Si c'est pour vendre ce n'es pas la peine...

Elle s'arrêta bouche bée, c'était Peter qui se tenait en face d'elle, élégement vêtu.Le seul qui pourrait la tirer de l'atmosphére "familiale".

_ Salut...

Elle regarda par dessus son épaule, Lucas et ses parents étaient en train de discuter joyeusement, sur divers sujet, les etudes, le quidditch, sujet jamais aborder avec elle...Elle refit face au vert et argent et dit

_ Tu entre?
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Peter Snape
Serpentard - 7éme année
Serpentard - 7éme année
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : regarde derrière ...
camp : le mien
devise : Qui tente rien n'as rien !
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:54

L'atente ne fus pas très longue mais les quelques seconde qui passèrent furent les plus longue de la vie de Peter, il ne savait pas vraiment pourquoi il stressait après tout s'était des sorciers comme les autres ... Et en tant que sang pur Peter avais surement dèja un petit avantage, de plus il s'était préparé mentalement a l'épreuve qu'il allait affonté, il avait fais longuement coulé de l'eau chaude sur son torse se matin la en répétant inlassablement des formule de politesse toute prette sans la moindre once d'originalitée ...Il avais finalement décidais d'arreter les fau semblant et fr jouer la cartede l'improvisation ... Il aviserai au fur et a mesure mais il avait du mal a dépeindre les parents de Lara ... Elle ne semblait pas les porter dans son coeur mais entre parent et enfant les relations ne sont jamais évidente alors comment différencier le vrais du faux ?

_ Si c'est pour vendre ce n'es pas la peine...

Peter n'accorda pas d'importance aux paroles en revanche il accorda grande importance a la voie qui les avaient prononcé, s'était lara qui ouvrai la porte se qui était en soi dèja un aventage. Au moin il n'aurais pas a donné de justifiquation a ses parents ... Lara leur raconterai se qu'elle voudra.

_ Salut...

Elle avait l'air surprise ... Pour cause il n'avait pas eu la bonne idée de la prévenir, il avait agis que un coup de tête, même si il s'était imaginais cent fois lasituation il n'avais pas enticipé de venir aujourd'hui précisément ...

"Salut ... "

Salutation sobre très loin des habituels bonjour dans les couloir du chateau mais il valait mieu jouer la carte prudence se qui pour un accros a l'adrénaline comme Peter était relativement dificile.b

_ Tu entre?


Il hocha la tête est passa l'ouverture en lançant un regard interessais au livig room agréablement meublé et agencée.

" Jolie maison ... "
Il ne pris pas les devants et préféras laissé Lara prendre les décision a elle de voir si elle préférai le voir partir ou au contraire lui faire visiter la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice
Lara Davis


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attendras le moin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:06

Elle se rendit compte que son attitude a elle, n'était pas la même que d'habitude, elle se montrait distante...loin des embrassade chaleureuse comme a Poudlard...elle ne s'attarda pas sur le sujet, sachant pertinement qu'elle n'arriverait pas a faire bonne figure, ou de se detendre.Elle lui demanda si il voulait entrer et c'est en hochant affirmativement qu'il entra dans la demeure des Davis.Elle referma derriére lui, et il se permit une petite remarque

" Jolie maison ... "

Elle regarda a son tour le living room, c'est vrai qu'elle était jolie, mais trop froide, enfin, pour Lara, etant donner qu'aujourd'hui les rires de sa petite famille retentissait depuis la cuisine.Elle detestait cette maison...Elle approuva tout de même Peter qui apparement n'était pas tout a fait a l'aise.
La voix de son pére retentit

_ Lara?! Qui es-ce? Tu pourrais tout de même te dêpêcher!

Elle soupira, et regarda Peter, devait-elle le confonter a ses parents?Oui, aprés tout, sa arriverait un jours.

_ Je vais te presenter mes parents murmura presque la jeune Serpentarde.

Elle passa devant lui, et tandis qu'il la suivait, arriva a la cuisine, ou son frére, sa mére et son pére était rassembler.

_Ah enfin! Mais qui es se jeune homme?

Elle ignora d'un mouvement de tête la question, et commença a parler

_ Peter, je te présente mon pére, George, ma mére Emma, et enfin mon nouveau frére Lucas.

Elle ne tourna pas son regard vers le serpentard pour guetter sa réaction, et poursuivit

_ Papa, Maman, je vous présente Peter, mon petit ami...

Sa vois descendit trés bas, sous le regard appuyer de ses parents, George haussa un sourcils que Lara déchiffra sans peine, elle répondit a voix haute

_ Sang pur...

Elle baissa la tête attendant le reste...

(tu poursuit Peter aprés se sera Lucas)
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Peter Snape
Serpentard - 7éme année
Serpentard - 7éme année
Peter Snape


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : regarde derrière ...
camp : le mien
devise : Qui tente rien n'as rien !
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:27

_ Lara?! Qui es-ce? Tu pourrais tout de même te dêpêcher!

Peter se mordis les lèvres.

** beau papa n'a pas l'air comode **


_ Je vais te presenter mes parents

Peter se contentas d'hocher a nouveau la tête , il semblait avoir momentanément avoir perdus l'usage de la parole. Elle ouvris la marche, et la suivis a travers un petit couloir avant d'arriver enfin dans une cuisine ou toute la famille était regroupé.

_Ah enfin! Mais qui es se jeune homme ?

lara évitas la question d'un mouvement de tête et Peter qui ne voulais parla mettre dans une situation délicate se contenta d'entendre.

_ Peter, je te présente mon pére, George, ma mére Emma, et enfin mon nouveau frére Lucas.

Peter froncas une seconde les sourcil, Lara avait un frère ! Il ne le savait même pas ! Quel piètre petit copain il faisait ! Le jeune homme devait avoir a peut près l'âge de sa soeur et bisarement Peter n'avait pas souvenance de l'avoir croisé dans le chateau ...

_ Papa, Maman, je vous présente Peter, mon petit ami...

Mais son atention fus rapidement détournais vers Monsieur Davis qui avais ouvers grand les yeux sous l'effet du choc, pendant une seconde Peter crus qu'il avait mal avalais un des petit gateau sec qui était enfermais dans une jolie petit boite en fer forgée.
Se fus a nouveau Lara qui brisa le silence et dis a son père comme si elle lisait dans ses pensées.

_ Sang pur...

le jeune Serpentard ne savait pas vraiment se que pensait la petite famille sous l'effet du choc et se demanda comment le père de lara réagirai si il savait qu'il avait défloré sa fille ...
Même si le stress coulais dans les veines de Peter il n'avait pas non plus oublié ses bonne manières et l'éducation quelques peus aristocratique que ses parent lui avait apris.
Il tendis la main vers on beau papa consient du risque qu'il prenait si celui si se contentait de ne pas lui serrer lui envoyant ainsi un vent monumental, mais le jeune Serpentard n'était pas du genre a fuir ses responsabilitais.

" Peter Snape, enchanté monsieur ... "

Le nom des Snape était connus parmis les sangs pur, d'ailleur se faisait de plus en plus rare que toutes les grandes famille de sang pur se conaissait et Peter n'aurait pas était surpris de savoir que Monsieur et Madame Davis est assisté a l'entèrement de ses parents, tué par une Bellatrix Lestrange décus de ne pas en avoir fais des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Davis
Gryffondor - 6éme année
Gryffondor - 6éme année
Lucas Davis


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:09

Lucas avait commençer les delicieux oeufs aux lards cuisiner pour une fois par Mme Davis. Il ne comprenait pas que Lara puisse dire que ses parents etait mauvais. Et puis quand on est choyer on a du mal a voir le malheur des autres non? Ainsi Lucas ne remarqua pas que ses parents biologiques lançaient des regards froidsa Lara, ou encore ne la regardait pas du tout. Ils n'avaient d'yeux que pour lui. Le jeune Gryffondor enfournait une nouvelle bouchée de son petit dejeuner apres une bonne plaisantrie de son pere quand on frappa a la porte d'entrée. Lara qui surment n'attendait qu'une occasion pour quittée la salle fut la premiere a se lever pour se diriger vers le hall. On entendit des voix, l'une masculine et l'autre celle de Lara. Puis deux silhouettes réapparurent dans la salle ou la famille Davis dejeunait. Un garçon assez grand, blonds aux yeux clair fit son entrée a coté de la jolie brune .

_Ah enfin! Mais qui es se jeune homme ?

Mr Davis regardait le nouveau venu d'un yeux courroucé, du style " pour deranger a cette heure ci"La jeune femme esquiva la question, se qui fit naitre un sourire aux coins des levres de Lucas.

_ Peter, je te présente mon pére, George, ma mére Emma, et enfin mon nouveau frére Lucas.

_ Papa, Maman, je vous présente Peter, mon petit ami...

Lucas observait l'echange sans dire un mot. mr Davis donnait l'impression d'avoir reçut une claque dans la figure tandis que Mme Davis elle restait de mrbre en retrait derriere son mari sans piper mot.

_ Sang pur...

Le mot que Lara avait de prononcé n'avait pas vraiment de sens aux oreilles de Lucas n'etant lui, familiariser avec la magie que depuis le debut de l'été.Lucas adressa un signe de bienvenue a Peter , et avant qu'il ne puisse lui tirer une chaise pour le faire s'assoire le jeuen homme avait prononcé les mots qui suivent:

" Peter Snape, enchanté monsieur ... "

Mr Davis renifla un instant avant d'offrir un faux sourire peu convaincant. Il serra la main du jeune Serpentard avant de dire:

-Enchanté egalement, j'ai rencontré brièvement vos parents, comment vont 'ils?

Bien evidement , Mr Davis n'etait pas au courant du deces des deux parents de Peter et aussi cruel qu'il aurait put l'etre il n'en n'aurait pas fait mention devant Lucas s'il avait su.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
Serpentard-6e année-Administratrice
Serpentard-6e année-Administratrice
Lara Davis


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attendras le moin
camp : Le mien
devise : Il ne faut jamais regretter le passé,ni avoir peur du futur, mais vivre pleinement l'instat présent.
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:
Fiche de Personnage:

Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:23

Apparement les présentation débutait bien, et son pére avait l'air d'aprécier Peter , chose don se dernier pouvait s'estimer heureux lorsqu'on connait son pére aussi bien qu'elle le connait. Mais il fallut bien qu'il commette une bourde, et se fut en demandant

-Enchanté egalement, j'ai rencontré brièvement vos parents, comment vont 'ils?

Lara le foudroya du regard, les parents de Peter était mort il y a quelques temps, pendant la période ou ils commençaient justement a sortir ensemble. Son pére haussa briévement les sourcils, un peu d'incomprhéension surement. Elle se risqua un regard en coin en direction du serpentard, ne sachant pas vraiment comment il allait réagir sur se terrain la. Elle glissa sa main dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un nouveau depart pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour une nouvelle vie   Un nouveau depart pour une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau depart pour une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Finit]
» triste nouvelle
» nouvelle Hermione
» [PV MIRAGE] nouvelle rencontre au coin du feux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard/Voldemort Vaincu Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser